Kertel a disparu?

Patrice
Bonjour,

depuis le 1er juillet impossible de faire fonctionner une carte Kertel, les
lignessonnent occupées, les sites web semblent down, quelqu'un a des infos?

Mat Free
depuis le 1er juillet impossible de faire fonctionner une carte
Kertel, les lignessonnent occupées, les sites web semblent down,
quelqu'un a des infos?

<http://www.kertel.com/>

Bonjour,

Le service téléphonique Kertel est interrompu depuis dimanche 1er
juillet au matin. L'ensemble de nos numéros d'accès à la plateforme
sont injoignable (les activations et recharges de cartes sont quant à
elles toujours opérationnelles).

Nous mettons tout en oeuvre pour réduire ce délai. Nous remercions
notre aimable clientèle pour sa fidélité et lui présentons toutes nos
excuses pour ce désagrément.

Les numéros d'accès à notre plateforme ont changé. Désormais, le 0 805
92 3003 est remplacé par le 0 805 80 3003 (le numéro court 3003 ne
change pas), le 0 805 92 3000 (callback) est remplacé par le 0 805 70
5000, le 0 811 92 3003 est remplacé par le 0 811 70 3003, et le 01 73
92 3003 est remplacé par le 01 71 30 3003.
Pour d'avantage d'informations relatives à l'utilisation de nos cartes,
reportez vous au guide d'utilisation accessible depuis le menu
principal.

Le service technique de Kertel.

--
Mat

Patrice
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci Mat, je vois que les sites sont revenus à la vie, j'espère que le
service va être bientôt rétabli..déjà une semaine down :(

carolinek
Patrice a écrit le 09/07/2007 à 14h13 :
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a
écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour, je pense avoir le même probleme, j'avais une communication urgente à passer, et depuis vendredi soir (72h) j'essaye des dieaines de fois par jour d'ppaler avec la carte. A chaque fois il y a marqué "réseau occuppé"... Est ce parce que nous sommes le we? Je suis inquiete
Merci