Un détail :
http://cjoint.com/?detPkCWtC8

Un deuxième détail :
http://cjoint.com/?detPVNUJ32

Une partie de la photo :
http://cjoint.com/?detQPtNSPY

La pièce entière :
http://cjoint.com/?detTdANDkz

Bonne soirée et au WE prochain pour une autre devinette (n'oubliez pas
les dents SVP à mettre sous l'oreiller).

Petite Souris
Ghost-Rider
Le #3251421
Bonsoir,

[...]

Hé, j'étais pas loin avec mon bonnet phrygien en or massif ? Non ?

Ghost Rider

XavLeFlou
Le #3251401
Bein c'est tout ce qu'il reste de ce pauvre chat.
Bien vu, on est bien loin de la sardine en papillote...

Il est en quoi le masque ? et pourquoi ces taches marron ? du vernis ? enfin
c'est quoi son histoire ?

"Petite Souris"
[...]

Enfin si ce masque est dans la chambre ou doit passer la petite souris,
c'est pas gagné :-)

Petite Souris