Keskispass avec iWeb 2.0.3?

4 réponses
dominiquelang
Salut à tous!

Quasiment à chaque mise à jour d'iWeb, je dois refaire une bonne partie
des pages de mon site d'outils gériatriques.

Le dernier gag en date est, sur la page d'AGGIR 5

<http://web.mac.com/dominiquelang/Collège/AGGIR_5.html>

le suivant.

Trois vignettes représentent des écrans du logiciel. Lorsqu'on clique
sur une vignette, l'image originale s'affiche, mais en transparence et
entre deux plans de la page principale porteuse de l'album.

Qu'est-ce que c'est encore que ça pour une feature? Vous avez ça aussi?

Ou bien qu'est-ce que j'ai fait de travers?

Merci d'avance!

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

4 réponses

francois.jacquemin
Dominique Lang wrote:

Qu'est-ce que c'est encore que ça pour une feature? Vous avez ça aussi?

Je confirme ! J'obtiens le même résultat, ça ne va pas du tout.
Décidément, il n'y a rien de tel qu'un éditeur de texte à la BBEdit pour
les sites web.
--
F. J.

ludovic.cynomys
Dominique Lang wrote:

Qu'est-ce que c'est encore que ça pour une feature?

je ne sais pas, une fois ;-)

Vous avez ça aussi?

oui...

on dirait un bug d'affichage des albums ?
essaie de le faire avec un fond noir, pour voir...

ici, je n'ai jamais eu ça -- bon je suis novice question iWeb, juste
fait un blog et des pages photos/galerie

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

dominiquelang
François Jacquemin wrote:

J'obtiens le même résultat, ça ne va pas du tout.
Décidément, il n'y a rien de tel qu'un éditeur de texte à la BBEdit pour
les sites web.

Pétard! s'il faut se remettre au HTML à la paluche, voire à GoLive, où
est le progrès, Madame la Pomme?

Pfff.

Tout réécrire mon site.

Minçalors.

Merci, en tout cas!
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

dominiquelang
François Jacquemin wrote:

J'obtiens le même résultat, ça ne va pas du tout.
Décidément, il n'y a rien de tel qu'un éditeur de texte à la BBEdit pour
les sites web.

Et ce que je ne comprends pas non plus c'est que, n'ayant rien changé du
tout, l'affichage des images à partir des vignettes de l'album est aussi
foireux quand on visite le site (FireFox, par exemple)! Que ce soit un
bogue dans iWeb, je veux bien, mais pourquoi ça foire sur le site
lui-même?
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>