kestce que ca veux dire paine de surcis?

Le
kevin le vigile
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general
pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des
avocats colonel? et des juges genéral? merci
Colonel Kilgore
Le #23092411
kevin le vigile avait énoncé :
[...]

Plonk.
Il n'y ap as d'autre solution.
Désolé...
kevin le vigile
Le #23092601
Le 06/02/2011 16:22, Colonel Kilgore a écrit :
[...]

méchan va