kestce que ca veux dire paine de surcis?

5 réponses
kevin le vigile
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general
pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des
avocats colonel? et des juges genéral? merci

5 réponses

Sylvain
kevin le vigile wrote:
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas
obligatoire. Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de
l'arméee pour défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un
avocat general pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans
l'armée; y a t il des avocats colonel? et des juges genéral? merci

ke kan tu fé une coneri et tu te fé prende, tu sra pa puni. Mé si tu
recomanse et tu te fé prende, tora la paine avek sursis en +
Alain Montfranc
kevin le vigile a présenté l'énoncé suivant :
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire que
c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general pour un
procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des avocats colonel?
et des juges genéral? merci

trau grau, pacerass pah
JCL
Dans son message précédent, kevin le vigile a écrit :
kestce que ca veux dire paine de surcis?

Bonjour.

En fait il faut écrire "Pain de sur scie"; cest un pain très dur que
l'on donne à manger à ceux qui ont fait des bêtises; l'expression vient
du fait qu'on ne pourrait le découper qu'à la scie.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
David
kevin le vigile wrote:
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general
pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des
avocats colonel? et des juges genéral? merci

http://images.mylot.com/userImages/images/postphotos/361642.jpg
kikkoO°
Le 06/02/2011 22:53, JCL a écrit :
Dans son message précédent, kevin le vigile a écrit :
kestce que ca veux dire paine de surcis?

Bonjour.

En fait il faut écrire "Pain de sur scie"; cest un pain très dur que
l'on donne à manger à ceux qui ont fait des bêtises; l'expression
vient du fait qu'on ne pourrait le découper qu'à la scie.

Héé bein, c'est du beau!?
On est en France ou quoi ou qu'est-ce?

...et pourquoi pas: "la pène 2 sur-ci" ou peut-être "la plaine dessus
six" ou plutôt "la pène de souci" ?

Bon courage :-D ?