Kev Adams, 23 ans.

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
"Je suis en début de carriere "

mais qu'est ce que c'est que ce petit con qui a son avenir tout tracé
jusqu'à la pension ? "Je suis en début de carriere, etc etc", mais
c'est QUI celui là ? C'est quoi cette bestiole là ? C'est un
psychologue acteur ? C'est un pédagogue acteur ? C'est un assistant
cosial acteur ? C'est clair que la scene et les films ca va lui
rapporter plus que de faire educateur de rue !

Qu'est ce que c'est que ces konnards qui ont leur vie tracée à 23 ans
Questions / Réponses high-tech
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26324614
On Sun, 23 Nov 2014 02:05:12 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde." wrote:

[...]

Le bonnet, le t-shit, les baskets, la casquette, le cd le dvd le
spectacle et puis quoi encore ? PUceau des banlieues, t'enfantera une
sainte, sainte pedagogue: qui savent ce qui est bon pour les autres, à
23 ans !! Bandes d'enculés./
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
Le #26324615
[...]

700 fauteuils cassés, bilan de la soirée. Il fallait inviter les
bisounours !
Jojo
Le #26324908
Le 23/11/2014 02:05, def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme
humanoïde. a écrit :

[...]

Pas très drôle, même pas drôle du tout d'ailleurs...