kext, search and destroy

1 réponse
Saïd
Bonjour,

Comment savoir quelles extensions du noyau sont chargées à un moment donné
(mac os x 10.4.10) et comment en desactiver une (effacer le l'extension de
/System/library et redemarrer?)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <46a98684$0$8906$,
Saïd wrote:

Comment savoir quelles extensions du noyau sont chargées à un moment donné
(mac os x 10.4.10) et comment en desactiver une (effacer le l'extension de
/System/library et redemarrer?)

Ca doit être kextstat et kextunload.

Patrick
--
Patrick Stadelmann