key

Le
leniaf
Bonjour
J'ai installé un petit prog key touchou un truc comme çc qui me permet
d'espionner le clavier de ma famille.
je ne l'ai plus depuis quelques temps faute peut être de ne le consulter que
de rare fois.
l'acces de ce prog cazché se fait par une combinaison de touche genre ctrl
alt et une autre oubliée ou depuis executer en faisant runfog je crois.
comment retrouver ce prog j' ai fouille dans l'arborescence mais je ne sias
plus s'il a disparu de lui même ou perdu le mot de passe de son acces
ce prog est en français payant mais gratuit un certain temps aurait il
disparu de lui même?
merci de me donner des infos si vous connaissez.
Alain Naigeon
Le #19735271
"leniaf" 4a56ebbb$0$291$
Bonjour
J'ai installé un petit prog key touchou un truc comme çc qui me permet
d'espionner le clavier de ma famille.

Et tu n'as pas honte ??
[...]

merci de me donner des infos si vous connaissez.

Certainement pas ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Le #19735351
Alain Naigeon wrote:
[...]

+1
Dis comme ça, c'est vrai qu'on a pas envie de "collaborer"
leniaf a peut-être une raison qu'on peut entendre, mais dans le doute......
Herser
lajoie
Le #19737461
"Herser" %
Alain Naigeon wrote:
[...]

Herser Vous avez tord toute question en ce bas monde mérite une réponse
louable
aucune arrière pensée sur les faits mais peut être d'autres questions se
posent!

Herser
Le #19737751
lajoie wrote:
"Herser" %
Alain Naigeon wrote:
[...]

Coupure ici SVP pour séparer les réponses

Vous avez tord toute question en ce bas monde mérite une
réponse louable
aucune arrière pensée sur les faits mais peut être d'autres
questions se posent!

J'ai peut-être *TORT*
Pourtant je ne dis pas autre chose que toi
"Il a peut-être une raison qu'on peut entendre...."
Mais ne disant rien, et exprimant les choses de cette façon.......

Quand bien même, il aurait
- un gosse sur des sites dits adultes
- un ado sur des sites nazis
- un chat d'enfant à risque
- une ado fan de Michaël J [mode joke]

Je ne pense pas que l'espionnage avec des keyloggers résolve quoi que ce
soit.
Ca rend le rapport à l'autre biaisé

Si tu m'espionnes, je ne te ferais plus confiance.
Et je cherche un contournement

Herser
Fabrice [MVP]
Le #19738831
> [...]
soit.
Ca rend le rapport à l'autre biaisé

Si tu m'espionnes, je ne te ferais plus confiance.

De plus, la machine ne doit pas être bien protégé, car légale ou pas, un
keylogger doit être détecté par un antivirus.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st