keybd_event, timing et info système

Le
val
Bonjour,

J'ai bricolé un petit hook qui envoie des codes de touches à des
applis pour automatiser certaines taches répétitives. Par exemple pour
se logger automatiquement sur un site web ou toute action qui puisse
se piloter au clavier avec les touches classiques (ALT, CTRL, L_WIN,
A, B, C).
Mon soucis est que quelques fois le timing est mauvais. Par exemple,
pour reprendre l'exemple du site web, si le navigateur se lance trop
lentement, comme c'est le cas quand windows XP traîte une autre tâche
de fond, alors les touches envoyées pour se logger ne trouvent pas
leur fenêtre sur le site web car celle-ci n'a pas encore le focus.
Bon je peux mettre une tempo de quelques secondes entre les deux
évènements mais c'est pas terrible. J'aimerais savoir s'il est
possible d'obtenir des infos directement par le système en
programmation WIN32 pour être sûr que le processus correspondant à
l'envoi des touches est terminé. Dans l'exemple plus haut, une fois ie
lancé je pourrai envoyer les touches de login (genre TAB TAB monlogin
monpass ENTER) dès que le système me dira que ie est chargé et près=
recevoir des évènements.
Je sais pas si c'est très clair mais si vous avez des idées je suis
preneur !

val
Christian ASTOR
Le #17459231
On 8 oct, 10:03, val
[...]

monpass ENTER) dès que le système me dira que ie est chargé et pr ès à
recevoir des évènements.
Je sais pas si c'est très clair mais si vous avez des idées je suis
preneur !

Il y a divers moyens comme SEE_MASK_WAITFORINPUTIDLE,
WaitForInputIdle(), IWebBrowser2::get_Busy(), ...
val
Le #17460621
On 8 oct, 15:17, Christian ASTOR
On 8 oct, 10:03, val

> [...]

> preneur !

Il y a divers moyens comme SEE_MASK_WAITFORINPUTIDLE,
WaitForInputIdle(),  IWebBrowser2::get_Busy(), ...- Masquer le texte de s messages précédents -

Merci beaucoup, je vais regarder ça.

val
aaaaaaaaaaaa
Le #17644691
[...]

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
antoine
Le #17645931
"aaaaaaaaaaaa" news:ge09oh$6d3$

"val"
Bonjour,

//snip
Je sais pas si c'est très clair mais si vous avez des idées je suis
preneur !

On t'a répondu, pourquoi tu reposes la même question ?