keyfinder

4 réponses
jalau
Bonjour,
Après voir téléchargé le logiciel keyfinder, il me donne une clé pour mon
win xp sp2 qui n'est pas la même que celle inscrite sous mon portable sous
le nom de keyproduct.
Pourquoi cette différence?
Merci

4 réponses

Th.A.C
Bonjour,
Après voir téléchargé le logiciel keyfinder, il me donne une clé pour mon
win xp sp2 qui n'est pas la même que celle inscrite sous mon portable sous
le nom de keyproduct.
Pourquoi cette différence?
Merci

la clé trouvée est une sorte de clé générique utilisée par les gros
assembleurs.
Le cd de restauration utilise cette clé.

Ca permet à l'assembleur de ne pas avoir à personnaliser le CD de
restauration de chaque PC à la fabrication.

jalau
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
%23O8Gx%
Bonjour,
Après voir téléchargé le logiciel keyfinder, il me donne une clé pour mon
win xp sp2 qui n'est pas la même que celle inscrite sous mon portable
sous le nom de keyproduct.
Pourquoi cette différence?
Merci

la clé trouvée est une sorte de clé générique utilisée par les gros
assembleurs.
Le cd de restauration utilise cette clé.

Ca permet à l'assembleur de ne pas avoir à personnaliser le CD de
restauration de chaque PC à la fabrication.

Je peux donc utiliser l'une ou l'autre clé?

Merci

Th.A.C
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
%23O8Gx%
Bonjour,
Après voir téléchargé le logiciel keyfinder, il me donne une clé pour mon
win xp sp2 qui n'est pas la même que celle inscrite sous mon portable
sous le nom de keyproduct.
Pourquoi cette différence?
Merci
la clé trouvée est une sorte de clé générique utilisée par les gros

assembleurs.
Le cd de restauration utilise cette clé.

Ca permet à l'assembleur de ne pas avoir à personnaliser le CD de
restauration de chaque PC à la fabrication.

Je peux donc utiliser l'une ou l'autre clé?

Merci

ben normalement oui, mais je te conseille d'utiliser le cd de
restauration fourni par ton assembleur, il y a de fortes chances que tu
n'ai pas besoin d'activer ton windows.

Il est possible que tu ne puisses pas activer le n° trouvé par keyfinder.
Mais tu as la possibilité de saisir un autre n° de série si l'activation
ne marche pas (choisir l'option ou tu téléphones pour activer et tu
auras alors accès au changement du n°, puis annuler et repartir sur
l'activation par internet)

jalau
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
%
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
%23O8Gx%
Bonjour,
Après voir téléchargé le logiciel keyfinder, il me donne une clé pour
mon win xp sp2 qui n'est pas la même que celle inscrite sous mon
portable sous le nom de keyproduct.
Pourquoi cette différence?
Merci
la clé trouvée est une sorte de clé générique utilisée par les gros

assembleurs.
Le cd de restauration utilise cette clé.

Ca permet à l'assembleur de ne pas avoir à personnaliser le CD de
restauration de chaque PC à la fabrication.

Je peux donc utiliser l'une ou l'autre clé?

Merci

ben normalement oui, mais je te conseille d'utiliser le cd de restauration
fourni par ton assembleur, il y a de fortes chances que tu n'ai pas besoin
d'activer ton windows.

Il est possible que tu ne puisses pas activer le n° trouvé par keyfinder.
Mais tu as la possibilité de saisir un autre n° de série si l'activation
ne marche pas (choisir l'option ou tu téléphones pour activer et tu auras
alors accès au changement du n°, puis annuler et repartir sur l'activation
par internet)

Merci pour ces conseils