keylogger

Le
Le chat de personne
Bonjour

je cherche un keylogger.
Il a pas besoin d'etre invisible ni de balancer par mail les frappe au
clavier.
Pas besoin non plus de prendre des snapshot. Par contre j'aimerai
qu'il crypte le fichier log pour pas que n'importe qui ai acces a ces
données. Qu'il soit multiutilisateur et que chaque utilisateur puisse
acceder a ses propre frappe mais pas celui des autres (sauf
administrateur acces total)

Pouvez vous m'en conseiller un bon ?

Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -
nitneK
Le #1266155
Bonjour Le chat de personne!
[...]

Merci

Je connais de nom Perfect Keylogger!
Après il faut voir ses capacités et les comparer à ce que vous voulez!

--
Bien Cordialement
nitneK