Keynote en différé ?

Le
jenaipasdemail
bonjour,

Tout est dans le titre, quelqu'un connait le lien pour les keynotes
histoire que je regarde celle-ci (aussi) ? ;-)

--
Benoit Leraillez

Michael
Le #1155896
Tout est dans le titre, quelqu'un connait le lien pour les keynotes
histoire que je regarde celle-ci (aussi) ? ;-)

C'est encore un peu tôt.

Dans quelques heures, tu la trouvera probablement dans la partie "
Quicktime " d'Apple.

jenaipasdemail
Le #1155775
Michael
Dans quelques heures, tu la trouvera probablement dans la partie "
Quicktime " d'Apple.

Ah que merci.

--
Benoit Leraillez

olivier.blard
Le #1155774
Michael
C'est encore un peu tôt.

Dans quelques heures, tu la trouvera probablement dans la partie "
Quicktime " d'Apple.

Elle est déjà là :

<http://http//events.apple.com.edgesuite.net/f27853y2/event/index.html?i
nternal=fj2l3s9dm>

--
Olivier BLARD

Michael
Le #1155773
Le 2008-01-15 22:28:29 +0100, (Olivier
BLARD) dit :

http://http//events.apple.com.edgesuite.net/f27853y2/event/index.html?i
nternal=fj2l3s9dm

Waouhhh, ils ont fait vite cette année il me semble :-)

Merci.

laurent.pertois
Le #1155769
Olivier BLARD

Comme ça ça fonctionnera mieux

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Hulotte
Le #1155634
Laurent Pertois wrote:

<http://events.apple.com.edgesuite.net/f27853y2/event/index.html?i

nternal=fj2l3s9dm>

Comme ça ça fonctionnera mieux

J'ai visionné la partie consacrée au MbAir. Il n'y pas d'innovation qui
arrive à me convaincre à prendre cette machine plutot qu'un MacBook tout
court. J'ai trouvé que la présentation était faite sans enthousiasme. En
petite forme le Jobs, sur ce coup là.

Hulotte

Hulotte
[...]

Il est clair que cette machine ne vise pas tout le monde, mais un public
bien précis. J'ai personnellement quelques utilisateurs ici qui vont
être ravis....

Le seul vrai manque que je trouve à cette machine, c'est l'absence de
port firewire... Va falloir investire dans un TimeCapsule... :-/ ou se
résoudre à utiliser des disques USB... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

ludovic.cynomys
Le #1154811
Benoit
Tout est dans le titre, quelqu'un connait le lien pour les keynotes
histoire que je regarde celle-ci (aussi) ? ;-)

si tu veux, la Keynote en 60 sec !