Keynote: nouvel imac g5 !!

christian
En ce qui me concerne, le choix du G5 pour le premier pross intel me ravi...
je vais pouvoir switcher sur cette machine

mais... pour ne pas essuyer les platres il faudra attendre la premiére
rev, mais cela veut dire quoi? 6 mois ?

1 2 3
Jacky Bendayan
mais... pour ne pas essuyer les platres il faudra attendre la premiére
rev, mais cela veut dire quoi? 6 mois ?
A peu près, ça peut aller jusqu'à 9 (Apple Expo ?)

c.moi
christian wrote:

[...]

Au moins : un ami s'est acheté un Powerbook G4 en juillet, soit six mois
après l'annonce à la Macworld de janvier. Bien lui en a pris, la bécane
a vécu plu sde 4 ans sans aucune panne.

En prime, tu y gagneras soit une machine moins chère, soit, à prix égal,
une machine plus performante. Comme d'hab, quoi.

christian
christian wrote:

[...]

va falloir tenir jusque là... peut etre acheter un ancien mac vraiment

pas cher pour me faire la main?
c'est quoi les bonnes affaires actuellement?

listes2
christian wrote:

c'est quoi les bonnes affaires actuellement?

J'ai comme l'impression qu'on risque de croiser des PowerBooks en nombre
dans pas longtemps.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

c.moi
Olivier Goldberg wrote:

J'ai comme l'impression qu'on risque de croiser des PowerBooks en nombre
dans pas longtemps.

Y en a un en ce moment, déjà...

Même chose pour les iMacs, d'ailleurs.

Jerome VERNET
En ce qui me concerne, le choix du G5 pour le premier pross intel me
ravi...

C'est pas très clair, ton affaire... G5, c'est du PowerPC. Là, Apple a
presenté l'iMac Intel (il m'aurait plu qu'ils l'appellent iMac G6, 6
pour x86 ;), mais bon... )

En tant que futur switcheur, je suppose que tu doit être rassuré, mais
il faut attendre encore quelques points de détails:
* Stabilité de la version x86 d'OSX
* Applications et freeware compatibles en nombre suffisant -ça va venir
vite !-
* Possibilité d'installer Windows: eh oui, si cela est possible, et si
tu n'accroche pas à MacOsX, tu pourrais revenir à des choses plus connues.

je vais pouvoir switcher sur cette machine

mais... pour ne pas essuyer les platres il faudra attendre la premiére
rev, mais cela veut dire quoi? 6 mois ?

Il faut attendre deux bons mois, lire regulierement les sites de news et
jauger.

Les MacIntel sont attendus au tournant en terme de performances, de
fiabilité, etc...

Ce qui est regrettable, c'est que l'iMac G5, 'moins performant', moins
bien doté, soit toujours en vente, et au même prix: honte à Apple....

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

Jerome VERNET

[...]

Tu peux faire comme moi: surveiller le refurbstore Apple, et sauter sur
une bonne occasion, comme ce que je viens de faire, avec un iBook G4
dernière generation à 700 €.

M'est avis que quelques promos pourraient bien s'y montrer lorsque Apple
devra liquider son stock de PPC.

[...]

leplouc
Jerome VERNET wrote:

Ce qui est regrettable, c'est que l'iMac G5, 'moins performant', moins
bien doté, soit toujours en vente, et au même prix: honte à Apple....

Vu les annonces de iBook intel et macMini intel sur les rumeurs,
certains qui ne veulent pas entendre parler de suite de la puce intel
sur un iMac, sauterons sur le fait qu'il soit toujours au catalogue pour
eviter les deboires du nouvel OS sur la nouvelle puce.

Honte, je ne sais pas, mais certes, un petit geste... sur la memoire par
exemple...

JMGB
Olivier Goldberg wrote:

christian wrote:

c'est quoi les bonnes affaires actuellement?

J'ai comme l'impression qu'on risque de croiser des PowerBooks en nombre
dans pas longtemps.

Alors ça, ça m'étonnerait, moi...

Vu tout ce qu'ils ont enlevé d'important sur les nouveaux, perso, je ne
risque pas de revendre le mien.
Ou alors, très cher je vais le vendre!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JMGB
Jerome VERNET wrote:

Ce qui est regrettable, c'est que l'iMac G5, 'moins performant', moins
bien doté, soit toujours en vente, et au même prix: honte à Apple....

En même temps, je viens juste d'en acheter 2 là (je dois les recevoir
après-demain) et je l'aurais eu mauvaise de voir leur prix chuter
hier!!!