KeyVersionNumber

2 réponses
hdelalleau
Bonjour,

j'ai besoin d'obtenir le KeyVersionNumber d'un serveur controleur de domaine
PDC .
Quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver l'info ?

Merci

Hervé

2 réponses

Omar_ Abib
Bonjour,

Dans ADSIEDIT faut allez dans les propriete du serveur ( DC-PDC) - click
droit propriete - chercher le valeur suivant MSDS-keyversionNumber
interger = 7 en general .

MERI

OMAR

"hdelalleau" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai besoin d'obtenir le KeyVersionNumber d'un serveur controleur de
domaine
PDC .
Quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver l'info ?

Merci

Hervé

hdelalleau
Merci beaucoup, mais chez moi cette valeur diffère selon les serveurs.

Hervé

Bonjour,

Dans ADSIEDIT faut allez dans les propriete du serveur ( DC-PDC) - click
droit propriete - chercher le valeur suivant MSDS-keyversionNumber
interger = 7 en general .

MERI

OMAR

"hdelalleau" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai besoin d'obtenir le KeyVersionNumber d'un serveur controleur de
domaine
PDC .
Quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver l'info ?

Merci

Hervé