keywords ?

Le
alainL
Bonsoir,
Sur un vieux site, j'avais pris soin d'établir une liste de mots clés
(meta name: keywords content :)
Est-ce que ça sert encore (un peu) pour le référencement ?
--
AlainL

http://autourdalos.fr
Pascal Poncet
Le #23915571
Le 28/10/2011 19:24, alainL a écrit :
Bonsoir,

Bonjour,

Sur un vieux site, j'avais pris soin d'établir une liste de mots clés
(meta name: keywords content :..................)
Est-ce que ça sert encore (un peu) pour le référencement ?

A ce que je sais, ça ne sert vraiment plus à rien, depuis que des
tricheurs se sont tiré une balle dans le pied ! (en prétendant des mots
clés sans rapport avec le contenu réel des pages)
On aurait pu continuer à s'en servir sur des intranets mais, là aussi,
les pages dynamiques ayant supplanté les statiques, ça n'a plus de
raison d'être.

Par extension à ta question, le contenu de la méta-balise "description"
n'est plus utilisée pour l'indexation, mais seulement pour alimenter le
résumé dans la liste de résultats des moteurs.

--
Cordialement,
Pascal
[...]

Non, mais comme tu auras de toutes façons établi une ou plusieurs listes
pour ton référencement, tu peux toujours l'utiliser ici.
Ça sert parfois aux annuaires pour remplir automatiquement ta fiche.
Voir http://www.laboratoire-referencement.fr pour quelques tests.