kezako

Le
yvon
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qu'un APN compact de type "bridge" ?
merci yv
pivat
Le #1649758
"yvon" 46caeca4$0$5106$
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qu'un APN compact de type "bridge" ?
merci yv

ou la la !!!
vaste question
APN : appareil photo numérique
3 types , 1 compact = petit encombrement avec zoom plus ou moins fort
objectif non amovible
2 bridge = plus encombrant gros zoom objectif non amovible
3 reflex = gros capteur , objectif interchangeable , gros
encombrement visée reflex
je pense que les autres contributeurs du forum compléteront ou préciseront
!!

apd
Le #1649757
[...]

en complément :
dans le catalogue Phox, ils les appellent "compact créatif" ou qqch
d'analogue.
En effet, sur un bridge, tu as accès à quasiment tous les réglages, tu
peux travailler en manuel, tu peut enregistrer en raw, ...
En gros, c'est un "pseudo reflex" sans possibilité de changer d'objectif
(là, y'en a qui vont hurler ;-) ).

apd (déjà 3 bridges dont 1 au boulot)

yvon
Le #1649756
ok merci ma lanterne est éclairée .je pense être dans la catégorie "compact
bridge" c'est pour commander un matériel spécifique.Mon apn est sony
cybershot 5Mpix.yv
"pivat" 46caf96b$0$432$

[...]

selection
Le #1649755
"apd" faetpq$rjr$
[...]

Certain compact ont un mode manuel, et pas tout les bridges ont un mode raw

Christophe
www.laselection.net

Ricco
Le #1649754
yvon wrote:
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qu'un APN compact de type
"bridge" ? merci yv

je dis que ca sens le troll ( et les bus )

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

yvon
Le #1649753
Non ce n'est pas un troll . par contre chez toi ça sen(t) la faute
d'orthographe!!! enfin merci à tous pour vos réponses.yv
"Ricco" de news: fafc51$bbi$
yvon wrote:
[...]

Le #1649751
yvon wrote:
Non ce n'est pas un troll . par contre chez toi ça sen(t) la faute
d'orthographe!!! enfin merci à tous pour vos réponses.yv
"Ricco" message de news: fafc51$bbi$
yvon wrote:
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce qu'un APN compact de type
"bridge" ? merci yv

je dis que ca sens le troll ( et les bus )

on ne corrige pas les fautes d'orthographe des autres sur Usenet, c'est
comme ça, même si je vérifie mes post, de temps en temps ça passe quand
même, et les usages recommandent de poster en dessous du texte d'origine, ce
qui est infiniment plus pratique, les trolleybus également .
et j'ajoute un smiley pour dire qu il ne faut pas se formaliser et, hop :=)