kf141.zip

5 réponses
Greffier
Bonjour,

J'ai du effacer kf141.zip car Norton me l'a signalé comme étant infecté par
un virus hackdoor.

Quelles sont les inconvénients que cela va entraîner?.

A quoi servait-il, s'il fallait le recharger où le trouver?.

Merci pour vos réponses et suggestions.

Greffier.

5 réponses

Azo4
sans doute un fichier compressé que tu as téléchargé, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Greffier" a écrit dans le message de
news:uh9R03R$
Bonjour,

J'ai du effacer kf141.zip car Norton me l'a signalé comme étant infecté
par un virus hackdoor.

Quelles sont les inconvénients que cela va entraîner?.

A quoi servait-il, s'il fallait le recharger où le trouver?.

Merci pour vos réponses et suggestions.

Greffier.

Herser
Greffier wrote:
Bonjour,

J'ai du effacer kf141.zip car Norton me l'a signalé comme étant
infecté par un virus hackdoor.

Quelles sont les inconvénients que cela va entraîner?.

A quoi servait-il, s'il fallait le recharger où le trouver?.

Merci pour vos réponses et suggestions.

Greffier.

Bonjour
Ta question relève plus de Windows XP (= système d'exploitation) que de
Office XP (= suite bureautique)
En effet ce zip sert à installer keyfinder qui permet de retrouver la clef
de Windows XP :
Ici, fin de page : http://www.hotline-pc.org/installerxp.htm
D'autres programmes le font, spécialisés comme keyfinder
Ou plus généralistes comme SIW :
http://www.gtopala.com/
Herser
Greffier
Bonjour,

Merci, pour la réponse.

Mais faut-il le réinstaller, ou télécharger à nouveau kf141.zip, dont je
n'ai aucune souvenance d'avoir téléchargé.

Greffier.

"Herser" a écrit dans le message de news:
%23vPbcSS$
Greffier wrote:
Bonjour,

J'ai du effacer kf141.zip car Norton me l'a signalé comme étant
infecté par un virus hackdoor.

Quelles sont les inconvénients que cela va entraîner?.

A quoi servait-il, s'il fallait le recharger où le trouver?.

Merci pour vos réponses et suggestions.

Greffier.

Bonjour
Ta question relève plus de Windows XP (= système d'exploitation) que de
Office XP (= suite bureautique)
En effet ce zip sert à installer keyfinder qui permet de retrouver la clef
de Windows XP :
Ici, fin de page : http://www.hotline-pc.org/installerxp.htm
D'autres programmes le font, spécialisés comme keyfinder
Ou plus généralistes comme SIW :
http://www.gtopala.com/
Herser

Greffier wrote:
Bonjour,

Merci, pour la réponse.

Mais faut-il le réinstaller, ou télécharger à nouveau kf141.zip, dont
je n'ai aucune souvenance d'avoir téléchargé.

Greffier.

Si tu n'en as pas l'utilité, car tu connais la clé de ton Windows XP, laisse
tomber.
Ce n'est pas un fichier de Microsoft.
Quelqu'un l'a installé sur ton PC, "à l'insu de ton plein gré".
Si un jour il te faut cette clé, car tu l'as perdu, et avant reformatage, on
t'aidera.
Herser
Greffier
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Je prends note pour tout.

Greffier.

"Herser" a écrit dans le message de news:
u3atzbU$
Greffier wrote:
Bonjour,

Merci, pour la réponse.

Mais faut-il le réinstaller, ou télécharger à nouveau kf141.zip, dont
je n'ai aucune souvenance d'avoir téléchargé.

Greffier.

Si tu n'en as pas l'utilité, car tu connais la clé de ton Windows XP,
laisse tomber.
Ce n'est pas un fichier de Microsoft.
Quelqu'un l'a installé sur ton PC, "à l'insu de ton plein gré".
Si un jour il te faut cette clé, car tu l'as perdu, et avant reformatage,
on t'aidera.
Herser