ki peut m aide a remetre l affichage des fenetre par defaut sous vba

3 réponses
damgui
bonjour

encore un pb en plus
j aiemrai remetre l affichage des fenetres du vba par defaut car cest plus
pratique pour travailler
pour linant j ai la fennetre explorateur projet qui prend toute le fentre et
c est pas pratique. j aimerais voir le code vba a droite comme avant mais
imposssible de le remetre
erci

3 réponses

Clément Marcotte
Sèaikspliquélà:

http://www.ufraps.net/forum/apropos.asp

"damgui" a écrit dans le message de news:
44b946ba$0$31791$
bonjour

encore un pb en plus
j aiemrai remetre l affichage des fenetres du vba par defaut car cest plus
pratique pour travailler
pour linant j ai la fennetre explorateur projet qui prend toute le fentre
et c est pas pratique. j aimerais voir le code vba a droite comme avant
mais imposssible de le remetre
erci

Clément Marcotte
Va vouare http://groups.google.com/advanced_search

Shershe pourtouslaismauts : dock
Groupe microsoft.public.fr.excel

"damgui" a écrit dans le message de news:
44b946ba$0$31791$
bonjour

encore un pb en plus
j aiemrai remetre l affichage des fenetres du vba par defaut car cest plus
pratique pour travailler
pour linant j ai la fennetre explorateur projet qui prend toute le fentre
et c est pas pratique. j aimerais voir le code vba a droite comme avant
mais imposssible de le remetre
erci

Clément Marcotte
y a des récidivistes qui comprennent pas vite.

"damgui" a écrit dans le message de news:
44b946ba$0$31791$
bonjour

encore un pb en plus
j aiemrai remetre l affichage des fenetres du vba par defaut car cest plus
pratique pour travailler
pour linant j ai la fennetre explorateur projet qui prend toute le fentre
et c est pas pratique. j aimerais voir le code vba a droite comme avant
mais imposssible de le remetre
erci