kikou! probleme avec demo Fransat

3 réponses
Anaïs Hurst
Kikou! A la suite d'une erreur d'insertion de carte dans notre demo
fransat on arrive plus a capter certaines chaines comme gulli ou w9.
En fait en rebranchant le decodeur j ai insere une carte orange et du
coup le deco m indique que je n'ai plus les droits sur les chaines en
fait on dirait qu il est bloqu=E9 sur les parametres orange. Comment
faire pour reinitialiser le demo, est-ce possible? SVP au secours mon
fils n a plus ses dessins anim=E9s !!! MERCI

3 réponses

alain1951
As tu essayée de débrancher électriquement le démo une minute, et de le
rebrancher ensuite?

"Anaïs Hurst" a écrit dans le message de news:

Kikou! A la suite d'une erreur d'insertion de carte dans notre demo
fransat on arrive plus a capter certaines chaines comme gulli ou w9.
En fait en rebranchant le decodeur j ai insere une carte orange et du
coup le deco m indique que je n'ai plus les droits sur les chaines en
fait on dirait qu il est bloqué sur les parametres orange. Comment
faire pour reinitialiser le demo, est-ce possible? SVP au secours mon
fils n a plus ses dessins animés !!! MERCI
alain1951
Sur le mien (METRONIC Terbox) tu peux aussi aller dans
Menu/Installation/Réglages d'usine.

Mais il faudra ensuite tout réinstaller.

"alain1951" a écrit dans le message de news:
4b87d68c$0$15817$
As tu essayée de débrancher électriquement le démo une minute, et de le
rebrancher ensuite?

"Anaïs Hurst" a écrit dans le message de news:

Kikou! A la suite d'une erreur d'insertion de carte dans notre demo
fransat on arrive plus a capter certaines chaines comme gulli ou w9.
En fait en rebranchant le decodeur j ai insere une carte orange et du
coup le deco m indique que je n'ai plus les droits sur les chaines en
fait on dirait qu il est bloqué sur les parametres orange. Comment
faire pour reinitialiser le demo, est-ce possible? SVP au secours mon
fils n a plus ses dessins animés !!! MERCI

Anaïs Hurst
On 26 fév, 16:19, "alain1951" wrote:
Sur le mien (METRONIC Terbox) tu peux aussi aller dans
Menu/Installation/R glages d'usine.

Mais il faudra ensuite tout r installer.

"alain1951" a crit dans le message de news:
4b87d68c$0$15817$

> As tu essay e de d brancher lectriquement le d mo une minute, et de le
> rebrancher ensuite?

> "Ana s Hurst" a crit dans le message de news:
>
> Kikou! A la suite d'une erreur d'insertion de carte dans notre demo
> fransat on arrive plus a capter certaines chaines comme gulli ou w9.
> En fait en rebranchant le decodeur j ai insere une carte orange et du
> coup le deco m indique que je n'ai plus les droits sur les chaines en
> fait on dirait qu il est bloqu sur les parametres orange. Comment
> faire pour reinitialiser le demo, est-ce possible? SVP au secours mon
> fils n a plus ses dessins anim s !!! MERCI- Masquer le texte des messag es précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Hello Alain!
Merci pour ta reponse du coup ca y est ca remarche j ai tout
reinstallé c est impecc !