Kill-file dans Macsoup

Le
benoit
Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible de killer un posteur changeant tout
le temps de From en utilisant l'adresse IP du X-Trace ? J'ai pas trouvé
dans la dialog box.

derfnam
Le #26310309
Benoit
Bonjour,

Salut Benoit,

Quelqu'un sait s'il est possible de killer un posteur

Des noms, des noms! ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Bin non puisqu'ils en changent ;)

michel.vauquois
Le #26310917
Benoit

Quelqu'un sait s'il est possible de killer un posteur changeant tout
le temps de From en utilisant l'adresse IP du X-Trace ? J'ai pas trouvé
dans la dialog box.

La « dialog box » !!! ;-) Oh, putain... (en français et sans accent)...

Mon answer est que tu cannot... Comme showed dans la dialog box, rien
n'est envisaged pour l'adresse IP.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
La « dialog box » !!! ;-) Oh, putain... (en français et sans accent)...

Mon answer est que tu cannot... Comme showed dans la dialog box, rien
n'est envisaged pour l'adresse IP.

Oui, bon, à force de changer de langue de façon intempestive il y a
des moments où...

http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

Certaines sont magnifiques.

Pas ma tasse de thé.

--

À ton tour
michel.vauquois

Me semble que j'étais déjà allé voir... et j'adore les bestioles en
décomposition ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un
certain Nicolas S. ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
benoit
Le #26310939
MV
Me semble que j'étais déjà allé voir... et j'adore les bestioles en
décomposition !

Côté composition, si tu as vu la musareigne, il y a maintenant une
série bretonne pas nette. Maintenant que j'ai trouvé un bon outil pour
générer le site je passe pas mal de temps à retrier les séries faites de
par la passé ou à travers le temps.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un certain Nicolas S. !
;-)

Le revenant ?

michel.vauquois
Le #26310957
Benoit
Le revenant ?

Mais toujours aussi menteur... Avant, c'était la Rollex qui faisait
bling-bling, maintenant, ce sont les casseroles ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26310994
MV
Benoit
> À ton tour
Me semble que j'étais déjà allé voir... et j'adore les bestioles en
décomposition ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un
certain Nicolas S. ! ;-)

Non de Zeus... Même ici, il arrive à faire parler de lui :-(
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
J.P

MV
> [...]
> certain Nicolas S. ! ;-)

Non de Zeus... Même ici, il arrive à faire parler de lui :-(

Le sujet c'est "Kill... ", non ?

--
Jean-Pierre
dmkgbt

> [...]

La « dialog box » !!! ;-) Oh, putain... (en français et sans accent)...

Mon answer est que tu cannot... Comme showed dans la dialog box, rien

Danke schön, dear ami, c'est exactly ce que ich avais answered zu
Benoit. :-)

--
Dominique de Corse
"Toute en nuance, toute en finesse,