kilomètre/heure

Le
Solymar
Comment faire la moyenne du kilométrage horaire? J'ai parcouru 650km en 10:50
et je voudrais calculer le nombre de kilomètres parcouru en 1 h.
Merci.
JB

¡/(A2*24) Format/Cellule/Nombre/standard

JB

On 9 avr, 08:29, Solymar
Comment faire la moyenne du kilométrage horaire? J'ai parcouru 650km en 10:50
et je voudrais calculer le nombre de kilomètres parcouru en 1 h.
Merci.

JB
Le #5446601
ou

e0/("10:30"*24)

JB

On 9 avr, 08:40, JB
Bonjour,

[...]

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Solymar
Le #5446581
Merci! Cela fonctionne! Voilà des jours que je cherchais.

Bonjour,