Kim Jong Un prefere le mac !

Le
fra
<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?
--
Fra
Matt
[...]

L'embargo dépend surtout de ton porte-monnaie mais je pense ne rien
t'apprendre, si ?

--
Unfortunate user: Pick up children at school at 5PM.
Siri: Making a reminder to make chicken skewers at 5PM.
Le 29/03/13 18:38, Fra a écrit :
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

C'est quoi, un embargo? ;-)
(Ne me dis pas que tu es naïf au point de croire qu'un embargo
quelconque puisse être respecté....)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 29/03/13 18:38, Fra a écrit :
> Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

C'est quoi, un embargo? ;-)
(Ne me dis pas que tu es naïf au point de croire qu'un embargo
quelconque puisse être respecté....)

Je me demandais juste si il l'avait eu par un moyen détourné ou si Apple
se foutait des embargos du moment que ça va à un "puissant".
--
Fra
toto
On Fri, 29 Mar 2013 18:38:12 +0100, Fra wrote:

<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

En quoi le fait qu'il ait un mac est corrélé ?
Il n'est pas nécessaire qu'il ait un apple store en chicoré du nord :-)
J.P
Le #25312742
In article toto
> [...]

En quoi le fait qu'il ait un mac est corrélé ?
Il n'est pas nécessaire qu'il ait un apple store en chicoré du nord :-)

C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
dedans pour l'espionner :)

--
Jean-Pierre
ST
On 2013-03-30, J.P
C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
dedans pour l'espionner :)

Déjà, rien que le fait de diriger une puissance politique et utiliser
une technologie informatique propriétaire importée de la principale
puissance ennemie ... comment dire ...
pehache
Le #25313112
Le 31/03/13 04:18, ST a écrit :
On 2013-03-30, J.P
[...]

Sissastrouv' il a mis un Linux dessus !
Laszlo Lebrun
Le #25313582
On 31.03.2013 14:21, pehache wrote:
Le 31/03/13 04:18, ST a écrit :
On 2013-03-30, J.P
[...]

non, non il a mis un OS de la nouvelle génération dessus qu'il a
développé lui même personellement.
Le grand leader KIJ est aussie un expert en informatique, voussaviezpas?

;-)
olivier.marti
Le #25313912
ST
On 2013-03-30, J.P
> [...]

Déjà, rien que le fait de diriger une puissance politique et utiliser
une technologie informatique propriétaire importée de la principale

Ben chez nous, il y a Airbus qui utilise Windows. Ils doivent bien
rigoler à Seattle, quand les ingénieurs de Boing croisent ceux de
Microsoft dans les bars ....

Olivier
ST
Le #25314532
On 2013-03-31, Olivier Marti
Ben chez nous, il y a Airbus qui utilise Windows. Ils doivent bien
rigoler à Seattle, quand les ingénieurs de Boing croisent ceux de
Microsoft dans les bars ....

C'est également une mauvaise chose, mais c'est moins grave dans le sens
ou les forces politiques ni la guerre ne sont en jeu.