Kim Jong Un prefere le mac !

59 réponses
fra
<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?
--
Fra

10 réponses

Matt
On Ven 29 mars 2013 à 18:38,
Fra wrote:

<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

L'embargo dépend surtout de ton porte-monnaie mais je pense ne rien
t'apprendre, si ?

--
Unfortunate user: Pick up children at school at 5PM.
Siri: Making a reminder to make chicken skewers at 5PM.
(_+_) Siri, part ten (_+_)
Le Moustique
Le 29/03/13 18:38, Fra a écrit :
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

C'est quoi, un embargo? ;-)
(Ne me dis pas que tu es naïf au point de croire qu'un embargo
quelconque puisse être respecté....)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
fra
Le Moustique wrote:

Le 29/03/13 18:38, Fra a écrit :
> Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

C'est quoi, un embargo? ;-)
(Ne me dis pas que tu es naïf au point de croire qu'un embargo
quelconque puisse être respecté....)

Je me demandais juste si il l'avait eu par un moyen détourné ou si Apple
se foutait des embargos du moment que ça va à un "puissant".
--
Fra
toto
On Fri, 29 Mar 2013 18:38:12 +0100, Fra wrote:

<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

En quoi le fait qu'il ait un mac est corrélé ?
Il n'est pas nécessaire qu'il ait un apple store en chicoré du nord :-)
J.P
In article <51571e33$0$3746$,
toto wrote:

On Fri, 29 Mar 2013 18:38:12 +0100, Fra wrote:

> <http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
> a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
> Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

En quoi le fait qu'il ait un mac est corrélé ?
Il n'est pas nécessaire qu'il ait un apple store en chicoré du nord :-)

C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
dedans pour l'espionner :)

--
Jean-Pierre
ST
On 2013-03-30, J.P wrote:

C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
dedans pour l'espionner :)

Déjà, rien que le fait de diriger une puissance politique et utiliser
une technologie informatique propriétaire importée de la principale
puissance ennemie ... comment dire ...
pehache
Le 31/03/13 04:18, ST a écrit :
On 2013-03-30, J.P wrote:

C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
dedans pour l'espionner :)

Déjà, rien que le fait de diriger une puissance politique et utiliser
une technologie informatique propriétaire importée de la principale
puissance ennemie ... comment dire ...

Sissastrouv' il a mis un Linux dessus !
Laszlo Lebrun
On 31.03.2013 14:21, pehache wrote:
Le 31/03/13 04:18, ST a écrit :
On 2013-03-30, J.P wrote:

C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
dedans pour l'espionner :)

Déjà, rien que le fait de diriger une puissance politique et utiliser
une technologie informatique propriétaire importée de la principale
puissance ennemie ... comment dire ...

Sissastrouv' il a mis un Linux dessus !

non, non il a mis un OS de la nouvelle génération dessus qu'il a
développé lui même personellement.
Le grand leader KIJ est aussie un expert en informatique, voussaviezpas?

;-)
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
olivier.marti
ST wrote:

On 2013-03-30, J.P wrote:

> C'est peut-être tout simplement un cadeau d'Obama avec plein de trucs
> dedans pour l'espionner :)

Déjà, rien que le fait de diriger une puissance politique et utiliser
une technologie informatique propriétaire importée de la principale
puissance ennemie ... comment dire ...

Ben chez nous, il y a Airbus qui utilise Windows. Ils doivent bien
rigoler à Seattle, quand les ingénieurs de Boing croisent ceux de
Microsoft dans les bars ....

Olivier
ST
On 2013-03-31, Olivier Marti wrote:

Ben chez nous, il y a Airbus qui utilise Windows. Ils doivent bien
rigoler à Seattle, quand les ingénieurs de Boing croisent ceux de
Microsoft dans les bars ....

C'est également une mauvaise chose, mais c'est moins grave dans le sens
ou les forces politiques ni la guerre ne sont en jeu.