Kimy s´est mariée

Le
H Paoli
Kimy, l´ex-lofteuse, s´est mariée !
Vendredi 22 juin, la jeune femme de 30 ans s´est mariée avec Mike Thomann,
45 ans, patron du Barocke, un établissement branché de la commune de
Crans-Montana en Suisse. « Notre histoire est digne d'un conte de fées
», a déclaré la mariée de 30 ans, avant d´ajouter : « Cela fait un peu plus
d'un an que nous nous sommes rencontrés. Mike est le plus adorable des
hommes et il sera, je le sais, un père formidable. » Le soir même, les
mariés ont organisé une grande fête orientale au Barocke.
H Paoli wrote:
Mike est le plus adorable des hommes

comme tous les autres.
et jusqu'au divorce.
Stephane Legras-Decussy
Le #10566331
"H Paoli" C2A7E3F5.74560%
Kimy, l´ex-lofteuse, s´est mariée !

putain qu'elle etait laide pourtant...
Le bressan
Le #10566301
H Paoli a écrit :
[...]

une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

Le bressan
Barbara
Le #10566281
Le bressan wrote:

une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

Mais qu'ils sont bien assortis...
Le #10566271
Le bressan wrote:
une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

Le bressan

tain ils sont trop chelous
Stephane Legras-Decussy
Le #10566251
"Le bressan" 46824ce5$0$23780$

une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

ohh putain !
H Paoli
Le #10566241
dans l'article 46825477$0$6613$, davon à davon a écrit
le 27/06/07 14:13 :

Le bressan wrote:
une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

Le bressan

tain ils sont trop chelous

Impressionant de plouquerie !!!!
jean34
46825616$0$8474$

"Le bressan" 46824ce5$0$23780$

une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

ohh putain !

C'est énooOOoorme ! (c)
carole
Le #10566221
"Barbara" news:46825201$0$21143$
Le bressan wrote:

une petite vidéo:
http://video.lematin.ch/video/iLyROoaftXH2.html

Mais qu'ils sont bien assortis...

En fait dans la video, il explique qu'il vient d'embaucher une escort girl
pour faire venir les clients dans sa boite ?
doyoudoo
Le #10566151
"Le bressan" 46824ce5$0$23780$

une petite vidéo: