king of sat autre site?

2 réponses
steph
Bonjour,

J'utilise king of sat pour connaitre les transpondeurs et autres sur le
satelitte mais je n'arrive pas à trouver un site donnant la distribution
des transpondeurs par bouquet.

quelqu'un a-t-il une idée?
Oui google mais lui il est trop plein d'idéeS.

Steph

2 réponses

jcr
steph a écrit :
Bonjour,

J'utilise king of sat pour connaitre les transpondeurs et autres sur le
satelitte mais je n'arrive pas à trouver un site donnant la distribution
des transpondeurs par bouquet.

quelqu'un a-t-il une idée?
Oui google mais lui il est trop plein d'idéeS.

Steph

lyngsat.com
steph
jcr a écrit :
steph a écrit :
Bonjour,

J'utilise king of sat pour connaitre les transpondeurs et autres sur
le satelitte mais je n'arrive pas à trouver un site donnant la
distribution des transpondeurs par bouquet.

quelqu'un a-t-il une idée?
Oui google mais lui il est trop plein d'idéeS.

Steph

lyngsat.com

Merci c'est justement ce site que je ne trouvait plus.

Steph