kingofsat

Le
Steph
Bonjour,

Suis-je le seul à ne pouvoir acceder au site kingofsat?
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour!

Steph
Thierry VIGNAUD
Le #8609341
On Tue, 4 Sep 2007 11:52:25 +0200 (CEST), Steph

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pouvoir acceder au site kingofsat?
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour

Ça ne marche pas mieux de mon côté

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Anic
Le #8609281
Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

Si, si, ça marche.
Steph
Le #8609271
Anic $:

Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

Moi, toujours pas avec Opera et IE.
sur lyngsat où peut-on trouver les mises à jour?
Merci Steph
Buzz
Le #8609231
"Steph"
Anic $:

> Si, si, ça marche.

Moi, toujours pas avec Opera et IE.
sur lyngsat où peut-on trouver les mises à jour?
Merci Steph

======================================================== Il ne marche pas chez moi non plus.
Sous IE6 et WIN98SE.
Normalement il n'y a jamais de problème avec ce super site.

Soit une panne, une saturation, ou une très longue mise à jour ....

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

"Buzz" 46dd83df$0$27414$
"Steph" fbjtii$993$
Anic $:

> [...]

Normalement il n'y a jamais de problème avec ce super site.

Soit une panne, une saturation, ou une très longue mise à jour ....

Bochets34
Le #8609171
Dejoro wrote:
Chez moi ça ne marche pas non plus...C'est bien la 1ère fois!

oui et c'est embêtant, vu le peu de site de qualité de ce genre

Olivier
Anic
Le #8609131
Buzz a écrit:
"Steph"
Anic $:

Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

Ben non, puisqu'il marche chez moi (vous n'avez pas lu la discussion?).
Buzz
Le #8609071
"Anic" 46ddb527$0$3807$
Buzz a écrit:
> [...]
>
> Soit une panne, une saturation, ou une très longue mise à jour ....

Ben non, puisqu'il marche chez moi (vous n'avez pas lu la discussion?).

======================================================= Ce matin il marche !
Mais il y a ceci qui est écrit :

<Reconstruction du serveur en cours, certaines rubriques sont hors service. Merci de votre
patience.>

S'il semblait marcher chez Anic c'est qu'il voyait encore un site sur Proxy ou
un fichier temporaire non éffacé lorsqu'on quitte IE qui doit être mal configuré
--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Anic wrote:

Buzz a écrit:
"Steph" fbjtii$993$
Anic $:

Thierry VIGNAUD a écrit:
[...]

Pas de problème avec firefox 2.0.6 sous Linux..
Steph
Le #8608891
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour

ngue mise à jour ....

Ben non, puisqu'il marche chez moi (vous n'avez pas lu la discussion?).

Pas de problème avec firefox 2.0.6 sous Linux..

moi aussi il (re)fonctionne ...au ralenti. Ah! la mise à jour avec modem
56k c'est pas top ;-)

Steph