Kingston et les vieilles barettes de ram

atomcomputer
Salut,
je suis un peu HS car je recherche des infos pour une barréte en SDRam
mais je pense que c'est aussi apllicable a de la EDO ou Simm.
Déja, Kingston produit de la RAM garantie a vie, OK jusque la tout va
bien. J'ai recuperé une barréte de ram Kingston dans un ordinateur a la
poubelle, une KTC-2428732-CE sur un PCB Nec et elle ne fonctionne as.
Est ce que quelqu'un ici a déja essayé de renvoyer en garantie une
vieille barréte au SAV ? Elle date de 1997 ...
@+
Anton

Jean-Jacques
Mon expérience pour une barrette garantie à vie de 10Mo pour un PBook
180C acheté chez CLG c'est que ça a duré trois mois:
soit disant que cette barrette n'existait plus, qu'ils la refaisaient
fabriquer à Taïwan et tout et tout.
Un mois plus tard c'est arrivé (soit disant) ils me donnent donc la
nouvelles barrette... que je leur rapporte: ils m'avaient° refilé une
4Mo.
Soit disant qu'ils n'ont plus le matériel pour la tester et tout et
tout....
Au bout du compte je n'ai pu avoir qu'une barrette de 8Mo et en prime
ils m'ont retirer la garantie en me faisant signer un papier de retrait.
Tout ce que j'ai réussi, c'est à les emmerder...
Jean-Jacques

Réponse sans Pub
Cherche PowerBook 180C en panne
Carte Nubus d'acquisition vidéo et Mpeg