[kino]

Le
a800lnxjp
kino semble être le seul logiciel proposé avec la Mandriva free 2007 (4
CD) pour capter du DV et l'éditer, etc. Je l'ai vu aussi dans Ubuntu.

QQun a-t-il réussi à l'utiliser avec du son sans trop de complications
d'installation au niveau de OSS ?
jean-daniel dodin
Le #8336371
a800lnxjp wrote:
[...]

il faut une configuration costaud - sur mon PC, rien à faire
(peut-être un problème de carte video bas de gamme)

pour récupérer le dv, l'ideal c'est dvgrab, en ligne de commande

ensuite jette un oeil à kdenlive, logiciel un peu jeune mais
prometteur. Cinelerra demande aussi une config musclée

http://fr.opensuse.org/Édition_video_avec_SUSE_Linux

jdd

--
http://www.dodin.net