kino ouvrir video mpeg ou avi

Le
yoyo
Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

merci de vos conseil
François Patte
Le #16783611
Le 11.09.2008 11:19, a écrit :
Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

Si je me souviens bien, kino convertit d'abord ces formats, et ça prend
des plombes.

Pourquoi ne pas essayer avidemux?

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris
François Patte wrote:

Le 11.09.2008 11:19, a écrit :
[...]

chez moi il convertir rien!!!

Pourquoi ne pas essayer avidemux?

parce que je connaissais pas

yoyo
Le #16785231
wrote:

Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

merci de vos conseil

bon je suis arrivé à ouvrir un fichier avi, maintenant il me reste plus qu'
a essayé de faire un montage et voir pour des effets sympas.

bon je vais commencé par chercher un bon tuto

merci