Kinvoice

Le
François
Bonjour.

J'essaie d'utiliser Kinvoice, sous ubuntu.
http://www.hexysoft.fr/kinvoice/

Je rencontre deux problèmes :
1- Les lettres accentuées se transforment en hiéroglyphes.
2- Il ne voit aucune imprimante.

J'ai essayé de compiler les sources de la 1.1, sans succès.

Si quelqu'un a une idée

--
François
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
François wrote:

J'essaie d'utiliser Kinvoice, sous ubuntu.
http://www.hexysoft.fr/kinvoice/

Je rencontre deux problèmes :
1- Les lettres accentuées se transforment en hiéroglyphes.
2- Il ne voit aucune imprimante.

Est-ce que d'autre programmes comme OpenOffice ou Forefox voient
l'imprimante, eux?

J'ai essayé de compiler les sources de la 1.1, sans succès.

0.1, tu veux dire.
Ceci dit, il est "vieux" quand même hein, ce logiciel. :-)
Dans les sources, on ne voit que du 2003.
--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)

François
Le #1888735
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit le 25.06.2007 14:21:
François wrote:

[...]

Oui. Aucun problème d'impression.

J'ai essayé de compiler les sources de la 1.1, sans succès.

0.1, tu veux dire.
Ceci dit, il est "vieux" quand même hein, ce logiciel. :-)
Dans les sources, on ne voit que du 2003.

Le concept d'informatique durable reste à inventer ;-)

La version windows fonctionne correctement. J'ai l'impression que la
version linux est restée en rade, à moins que ce ne soit un problème de
configuration d'ubuntu ?

--
François