La Kipa a Sarko

Le
Alain Montfranc
Bonsoir

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la
visite officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
fonction ?

gerald.coyot
Le #16073621
[...]

Merci

J'espère qu'il se découvre dans les églises.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
[...]

C'est de la diplomatie et une obligation
dans les lieux sacrés juifs.
Rémi Fasollasi
Le #16073581
Gérard Cojot wrote:

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec
sa fonction ?

Merci

J'espère qu'il se découvre dans les églises.

Et qu'il enlève ses pompes avant d'entrer dans une mosquée et qu'il y prie
pour les retrouver en sortant.

suivi sur fsr
Rémi Fasollasi
Le #16073551
Cassandre wrote:

C'est de la diplomatie et une obligation
dans les lieux sacrés juifs.

Seulement pendant certaines prières je crois, et ce n'est important que s'il
est juif.
Pour un citoyen lambda comme moi, l'important ce n'est pas qu'il porte ou
non la kippa, mais ce qu'il fait avec ce qui est censé se trouver dessous.

suivi
Jean Bon (de Parme)
Le #16073531
On Mon, 23 Jun 2008 20:09:52 +0200, Alain Montfranc
[...]

Quand il ira chez les vendeur de petrole, se laissera t il pousser la barbe ?
si c'est non, c'est pas de la discrimination ?
Cassandre
Le #16073511
x-no-archive: yes
Dans les news : 485ff24d$0$12849$,
Rémi Fasollasi le Gland
Cassandre wrote:

[...]

Blague à part. Elire un président d'origine
juive ne pouvait que finir par engager
la France dans le conflit IsraeloPalestinien.
Cela fait un moment que l'on voyait venir.
Surtout avec un Ministre des affaires étrangères
qui comme chacun sait est de même origine.
On va appliquer le droit d'ingérence humanitaire
pour assurer l'écrasement des Palestiniens.
Après les merveilleuses propositions
de naboléon pour les jeunes français. Youpi !
Dom
Le #16073501
[...]

Lorsque Chirac se rendait dans une mosquée, il laissait ses tongs au
portillon.
Que faut il en conclure ? Un acte de conversion ?

Les tongs de Chirac, la kippa de Sarko, 2 non évènements. Qui ne manquent
jamais d'être repris et manipulés par les memes agitateurs neo nazis.
Mefiance donc ....
yitzhak isaac goldstein
Le #16073491
In article "Dom"
"Alain Montfranc"
> [...]

Les tongs de Chirac, la kippa de Sarko, 2 non évènements. Qui ne manquent
jamais d'être repris et manipulés par les memes agitateurs neo nazis.

C'est bien... critiquer Sarkozy égale être "néo-Nazi".

Bravo...

--
Yitzhak Isaac Goldstein
Yzokras
> [...]

pour assurer l'écrasement des Palestiniens.
Après les merveilleuses propositions
de naboléon pour les jeunes français. Youpi !

Avec le Président président, "Chirac l'Africain" nous étions protég és
de la guerre mais la France s'est africanisée, islamisée, alors une
bonne guerre au moins permettrait de faire le ménage.
Jean Bon (de Parme)
Le #16073461
On Mon, 23 Jun 2008 21:06:22 +0200, "Cassandre"
naboléon

MDR je la connaissais pas celle là.