La Kipa a Sarko

135 réponses
Alain Montfranc
Bonsoir

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la
visite officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
fonction ?

Merci

10 réponses

gerald.coyot
Alain Montfranc wrote:

Bonsoir

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la
visite officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
fonction ?

Merci

J'espère qu'il se découvre dans les églises.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Alain Montfranc le Gland écrivit :

Bonsoir

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la
visite officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec
sa fonction ?

Merci

C'est de la diplomatie et une obligation
dans les lieux sacrés juifs.
Rémi Fasollasi
Gérard Cojot wrote:

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec
sa fonction ?

Merci

J'espère qu'il se découvre dans les églises.

Et qu'il enlève ses pompes avant d'entrer dans une mosquée et qu'il y prie
pour les retrouver en sortant.

suivi sur fsr
Rémi Fasollasi
Cassandre wrote:

C'est de la diplomatie et une obligation
dans les lieux sacrés juifs.

Seulement pendant certaines prières je crois, et ce n'est important que s'il
est juif.
Pour un citoyen lambda comme moi, l'important ce n'est pas qu'il porte ou
non la kippa, mais ce qu'il fait avec ce qui est censé se trouver dessous.

suivi
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 23 Jun 2008 20:09:52 +0200, Alain Montfranc wrote:

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la
visite officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
fonction ?

Quand il ira chez les vendeur de petrole, se laissera t il pousser la barbe ?
si c'est non, c'est pas de la discrimination ?
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 485ff24d$0$12849$,
Rémi Fasollasi le Gland écrivit :

Cassandre wrote:

C'est de la diplomatie et une obligation
dans les lieux sacrés juifs.

Seulement pendant certaines prières je crois, et ce n'est important
que s'il est juif.
Pour un citoyen lambda comme moi, l'important ce n'est pas qu'il
porte ou non la kippa, mais ce qu'il fait avec ce qui est censé se
trouver dessous.

Blague à part. Elire un président d'origine
juive ne pouvait que finir par engager
la France dans le conflit IsraeloPalestinien.
Cela fait un moment que l'on voyait venir.
Surtout avec un Ministre des affaires étrangères
qui comme chacun sait est de même origine.
On va appliquer le droit d'ingérence humanitaire
pour assurer l'écrasement des Palestiniens.
Après les merveilleuses propositions
de naboléon pour les jeunes français. Youpi !
Dom
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la visite
officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
fonction ?

Merci

Et ???

Lorsque Chirac se rendait dans une mosquée, il laissait ses tongs au
portillon.
Que faut il en conclure ? Un acte de conversion ?

Les tongs de Chirac, la kippa de Sarko, 2 non évènements. Qui ne manquent
jamais d'être repris et manipulés par les memes agitateurs neo nazis.
Mefiance donc ....
yitzhak isaac goldstein
In article <485ff44a$0$17177$,
"Dom" wrote:

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir
>
> En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la visite
> officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa
>
> Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
> fonction ?
>
> Merci
>

Et ???

Lorsque Chirac se rendait dans une mosquée, il laissait ses tongs au
portillon.
Que faut il en conclure ? Un acte de conversion ?

Les tongs de Chirac, la kippa de Sarko, 2 non évènements. Qui ne manquent
jamais d'être repris et manipulés par les memes agitateurs neo nazis.
Mefiance donc ....

C'est bien... critiquer Sarkozy égale être "néo-Nazi".

Bravo...

--
Yitzhak Isaac Goldstein
Yzokras
On 23 juin, 21:06, "Cassandre" wrote:
x-no-archive: yes
Dans les news : 485ff24d$0$12849$,
Rémi Fasollasi le Gland écrivit :

> Cassandre wrote:

>> C'est de la diplomatie et une obligation
>> dans les lieux sacrés juifs.

> Seulement pendant certaines prières je crois, et ce n'est important
> que s'il est juif.
> Pour un citoyen lambda comme moi, l'important ce n'est pas qu'il
> porte ou non la kippa, mais ce qu'il fait avec ce qui est censé se
> trouver dessous.

Blague à part. Elire un président d'origine
juive ne pouvait que finir par engager
la France dans le conflit IsraeloPalestinien.
Cela fait un moment que l'on voyait venir.
Surtout avec un Ministre des affaires étrangères
qui comme chacun sait est de même origine.
On va appliquer le droit d'ingérence humanitaire
pour assurer l'écrasement des Palestiniens.
Après les merveilleuses propositions
de naboléon pour les jeunes français. Youpi !

Avec le Président président, "Chirac l'Africain" nous étions protég és
de la guerre mais la France s'est africanisée, islamisée, alors une
bonne guerre au moins permettrait de faire le ménage.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 23 Jun 2008 21:06:22 +0200, "Cassandre" wrote:

naboléon

MDR je la connaissais pas celle là.