kis 2009 gratuit 1 an

Le
530wh
Bonjour,

Pas encore testé.
http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/06/10/free-1-year-kaspersky-inte=
rnet-security-2009-genuine-license-key-for-everyone/fr/

--
ber
Jo Kerr
Après mûre réflexion, 530wh a écrit :
Bonjour,

Pas encore testé.
http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/06/10/free-1-year-kaspersky-internet-security-2009-genuine-license-key-for-everyone/fr/

Commence à dater un peu. Possible que ce soit bloqué maintenant. Je
l'ai essayé et j'ai une vraie license KIS2009 valable jusqu'au 2
juillet 2009
sur 3 PC. Il y a souvent de bonnes affaires. Aujourd'hui c'est un
Bitdefender 2009 licence pour 1 an.

--
In gold we trust (c)
Az Sam
[...]

oui?
car a lire la page sur Nod32 qui cause de Zone alarm et pointe vers une
offre ZA ou bien a lire le texte en francais (traduction auto ?), on peut se
poser la question du serieux de la chose.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

En bas des articles on a des renvois vers l'offre précédente "<<..." ou
suivante "...>>"
En gros ce sont souvent des accès à des offres promotionnelles qui
permettent d'avoir une clé de licence tout ce qu'il y a d'officiel.

--
In gold we trust (c)