KIS 6.O.621 et O. Outlook 2007

5 réponses
Nicolas
Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes salutations
amicales,

Nicolas.

5 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou réinstallation) de
KIS peut-être!
Cordialement.
--
Grég
"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme
motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes salutations
amicales,

Nicolas.

Nicolas
Bonsoir Grég,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!

Que veut dire : le complément pas inscrit ?
Une réinstallation de KIS je la ferai de suite !

Merci Grég, bonne soirée, amitiés,
Nicolas

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou réinstallation)
de KIS peut-être!
Cordialement.
--
Grég
"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme
motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes
salutations amicales,

Nicolas.

Idoine
Bonjour !
Va voir dans ton KIS, Configuration, et vérifie si l'antivirus Courrier est
activé.
Si oui, un décochage, validation, puis recochage devrait réactiver le
processus.
Vérifie aussi la case en bas, Activer la prise en charge de Microsoft Offce
Outlook...

Idem pour l'antispam, tant que tu y es !

"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Grég,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!

Que veut dire : le complément pas inscrit ?
Une réinstallation de KIS je la ferai de suite !

Merci Grég, bonne soirée, amitiés,
Nicolas

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou réinstallation)
de KIS peut-être!
Cordialement.
--
Grég
"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme
motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes
salutations amicales,

Nicolas.

Grég
Bonjour/soir,

Merci pour le complément !-)). N'ayant pas de KIS sous la main, j'étais un
peu sec pour donner plus d'info.

Cordialement.
--
Grég
"Idoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Va voir dans ton KIS, Configuration, et vérifie si l'antivirus Courrier
est activé.
Si oui, un décochage, validation, puis recochage devrait réactiver le
processus.
Vérifie aussi la case en bas, Activer la prise en charge de Microsoft
Offce Outlook...

Idem pour l'antispam, tant que tu y es !

"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Grég,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!

Que veut dire : le complément pas inscrit ?
Une réinstallation de KIS je la ferai de suite !

Merci Grég, bonne soirée, amitiés,
Nicolas

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!
Cordialement.
--
Grég
"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme
motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes
salutations amicales,

Nicolas.

Idoine
;) De rien !
C'est à ça que ça sert, les forums !

"Grég" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,

Merci pour le complément !-)). N'ayant pas de KIS sous la main, j'étais un
peu sec pour donner plus d'info.

Cordialement.
--
Grég
"Idoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
Va voir dans ton KIS, Configuration, et vérifie si l'antivirus Courrier
est activé.
Si oui, un décochage, validation, puis recochage devrait réactiver le
processus.
Vérifie aussi la case en bas, Activer la prise en charge de Microsoft
Offce Outlook...

Idem pour l'antispam, tant que tu y es !

"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Grég,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!

Que veut dire : le complément pas inscrit ?
Une réinstallation de KIS je la ferai de suite !

Merci Grég, bonne soirée, amitiés,
Nicolas

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!
Cordialement.
--
Grég
"Nicolas" <lerkls@ pourwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme
motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur
cet ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes
salutations amicales,

Nicolas.