KIS 6.O.621 et O. Outlook 2007

Le
Nicolas
Bonjour mes amis,

Je suis toujours aussi heureux que le News Groupe existe.
J'ai un petit souci avec mon O. Outlook 2007.
En effet, après une réinstallation d'office, Outlook ne me permet plus
d'utiliser
Kaspersky Internet Security 6.0.621 pour bloquer les courriers
"indésirable".
J'aimerais, si c'est possible, retrouver cette fonction.
Je ne peux plus non plus ouvrir tout les liens depuis, avec comme motivation
"Cette opération à été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur"
Contactez votre administrateur système.
L'administrateur c'est moi, je n'ai qu'un compte sur ma machine !

Quelqu'un aurait il une idée?
J'en serait ravis.
Je vous adresse mes remercîments anticipés et vous adresse mes salutations
amicales,

Nicolas.
Questions / Réponses high-tech
Grég
Le #332774
Bonjour/soir,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou réinstallation) de
KIS peut-être!
Cordialement.
--
Grég
[...]

Le #332738
Bonsoir Grég,

Cela sent le complément pas réinscrit. Une réparation (ou
réinstallation) de KIS peut-être!

Que veut dire : le complément pas inscrit ?
Une réinstallation de KIS je la ferai de suite !

Merci Grég, bonne soirée, amitiés,
Nicolas

"Grég"
[...]

Idoine
Le #332606
Bonjour !
Va voir dans ton KIS, Configuration, et vérifie si l'antivirus Courrier est
activé.
Si oui, un décochage, validation, puis recochage devrait réactiver le
processus.
Vérifie aussi la case en bas, Activer la prise en charge de Microsoft Offce
Outlook...

Idem pour l'antispam, tant que tu y es !

"Nicolas" news:
Bonsoir Grég,

[...]

Le #332634
Bonjour/soir,

Merci pour le complément !-)). N'ayant pas de KIS sous la main, j'étais un
peu sec pour donner plus d'info.

Cordialement.
--
Grég
[...]

[...]