Kiss my eyes.

Le
Marechal Nouvoilat
Citation :

"Moi, GR, je prétendais que le net devait se trouver sur les yeux, ce qui
semble évident car les yeux sont le siège de l'âme des insectes et c'est
par là que passent toutes les subtiles nuances de leur expressivité,
mais SLD, contre toute logique et pour tout dire, contre toute raison,
prétendait qu'il pouvait se trouver ailleurs, sans cependant pouvoir
préciser où ni pourquoi !"

http://www.cijoint.fr/cj201109/cijgTJH99s.jpg

CQFD
Ghost-Rider
Le #23772361
Le 18/09/2011 15:19, Marechal Nouvoilat a écrit :
[...]

Tu tombes bien, Monsieur Mon Maréchal, justement ma mouche à moi a de
furieuses envies de sodomisation de lépidoptère :
http://cjoint.com/11sp/AIsr4wSATkC.htm

CQFE

--
Ghost Rider