Kit anti-bourrage HP LJ 6L

Le
Ascadix
Salut tout le monde

Qqun saurait-il ou on pourrait trouver un de ces kit d'entrainement qu'a
fait HP à une époque pour rectifier les pbs d'entrainement papier sur
les LaserJet 6L ?

Merci
A+

--
@+
Ascadix
Dominique ROUSSEAU a écrit :
Le lun, 15 sep 2008 at 23:25 GMT, Ascadix
Salut tout le monde

Qqun saurait-il ou on pourrait trouver un de ces kit d'entrainement qu'a
fait HP à une époque pour rectifier les pbs d'entrainement papier sur
les LaserJet 6L ?

J'ai remplacé, il y a quelques temps, le patin en caoutchouc
complètement durci (c'est lui la cause du problème) d'une HP6L il y a
quels temps, elle se porte comme un charme depuis.
Je l'ai remplacé par, je crois, un morceau de vieille chambre à air de
velo, et super-gluté.
Il y a, si je me souviens bien, quelques vis pas suepr évidentes à
trouver pour le démontage, mais rien d'infaisable.

Dom

JKB
Le #21941291
Le 18-09-2008, à propos de
Re: Kit anti-bourrage HP LJ 6L,
GRO écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
On ne le dira jamais assez :

Possible, mais que faut-il acheter là-dedans ?

Dominique ROUSSEAU a écrit :
[...]

consommons tous les jours.
cartomi
Le #21941281
JKB a exposé le 19/09/2008 :

On ne le dira jamais assez :

Possible, mais que faut-il acheter là-dedans ?

un roller kit

--
amicalement !
JKB
cartomi écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
JKB a exposé le 19/09/2008 :

On ne le dira jamais assez :

Possible, mais que faut-il acheter là-dedans ?

un roller kit

Merci...

JKB

consommons tous les jours.