Kit EOS 5D

Jerome LANGE
Bonjour,
je souhaite acheter un EOS 5D + EF 24-70 F/2.8 L USM. J'ai deja vu cela en
kit mais j'ai du mal à le retrouver sur internet.
On trouve facilement le 5D avec un 24-105 mais pas avec le 24-70. Avez vous
une adresse ?

Merci d'avance
Jerome

jef demay
regarde chez digit-photo.com
il en avait plusieurs, je l'ai acheté là, et c'est vraiment le top des
appareils
jef demay
je viens juste de regarder le site indiqué par georges; la différence de
prix est de 482 ?!!!!
je n'ai pas action chez eux
jef
Jerome LANGE
Je suis desolé mais je n'arrive pas à trouver le kit 5d + 24-70 sur digit
photo. Il y a bien un kit mais c'est avec un 24-105...
Éclaire ma chandelle.

Merci
jerome

46963e5b$0$21148$