kit évolution athlon dual core

Laurent
Bonjour

Quel est le prix d'un kit d'évolution comprenant:

- un athlon dual core de "puissance moyenne"
- une carte mère si possible ASUS ou MSI (deluxe de preférence)
compatible IDE
- 1 Go de DDR
- le ventilo

éventuellement un DD SATA (j'en ai plein mais en IDE)

pour une station bureautique ++ ( dragon naturally speaking + logiciel
de traitement stat)

d'occasion ou neuf (rue montgallet)

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Seb
"Laurent" a écrit dans le message de news:

[...]

Et te demmerder tout seul sur les sites de vente de matos info, tu sais pas
faire ?

ouioui
une action est en cours concernant se personage "SEB"

il va bientot disparaitre lui et ses interets commericiaux qui sont deriere
lui.

merci de ne pas repondre a ses provocations au risque de vous mettre dans la
meme situation que lui.
Seb
"ouioui" a écrit dans le message de news:
45e31b3f$0$18245$
[...]

Ah ah ah le blaireau !!!
On est tombé sur un beau cas de troll là !!
Il faut pas le lacher çui-là !!!
Continue mon gars, t'as une tête de beau vainqueur !!
:-)
PS;c'est ta première connexion sur le net ?

Seb
[...]

Et bien alors, pecno ?
Je n'ai toujours rien reçu !!!
:-)

Seb
Seb a écrit dans sa merde:

"ouioui" a écrit comme
il a pu, aussi connement que seb dans le message :

[...]

ben alors c'est que c'est un enculé comme toi, sale fumier puant