KIT GPS filaire TomTom NAVIGATOR 5 pour ipaq1950

gérald
bonjour a tous,

je souhaite acheter le kit filaire TomTom NAVIGATOR 5, est-ce quelqu'un=20
le poss=E8de... si oui peut-il me donner ses impressions ???

merci d'avance !!!!

sinon est-ce quelqu'un peut me conseiller un kit pour mon ipaq rx1950 ?

merci !!!!

Christophe Cordonnier
Personnellement je ne saurais te conseiller qu'un "Kit Bluetooth". Peut être
plus cher à l'achat mais bien plus simple à utiliser par la suite en cas de
changement de machine par exemple.

Tomtom est un excellent produit mais personnellement je lui préfère Navigon.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

bonjour a tous,
je souhaite acheter le kit filaire TomTom NAVIGATOR 5, est-ce quelqu'un
le possède... si oui peut-il me donner ses impressions ???
merci d'avance !!!
sinon est-ce quelqu'un peut me conseiller un kit pour mon ipaq rx1950 ?

gérald
Personnellement je ne saurais te conseiller qu'un "Kit Bluetooth". Peut être
plus cher à l'achat mais bien plus simple à utiliser par la s uite en cas de
changement de machine par exemple.

Tomtom est un excellent produit mais personnellement je lui préfà ¨re Navigon.

merci pour ta réponse... mais l'ipaq 1950 n'a pas de BT..... donc du
filaire !!!!

Christophe Cordonnier
Oups je n'avais pas fait attention au modèle de PocketPC :(
Attention au module GPS filaire car certains modèles de voiture possède un
pare brise athermique où seul un petit endroit permet au GPS de fonctionner.

Personnellement sur ma voiture c'est au niveau du montant coté conducteur et
avec un module filaire il m'aurait fallu un long fil.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

merci pour ta réponse... mais l'ipaq 1950 n'a pas de BT..... donc du
filaire !!!!

gérald
[...]

Merci christophe pour votre réponse. je pense que je vais directemen t
investir dans un gps autonome compatible avec un pare brise athermique.
en plus je ne vais pas saturer ma mémoire avec tomtom.

merci encore pour votre aide