kit k10D

38 réponses
Tom ate
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2 objectifs
18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que ces 2 objectifs ne
valent que la différence, donc pas grand chose ?

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Tom ate wrote:
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2
objectifs 18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que
ces 2 objectifs ne valent que la différence, donc pas grand chose ?

je ne pense pas qu on puisse dire ça, oui, c'est vrai, ça parait étonnant,
mais les kits sont fréquents chez les fabricants, à mon avis, faut en
profiter au plus vite, pour un excellent boitier, et puis pourquoi ne pas
les prendre, ça ne risque rien :=)

--
Ricco

John Kelly
Tom ate wrote:
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2
objectifs 18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que
ces 2 objectifs ne valent que la différence, donc pas grand chose ?

Que nenni, Claude Tauleigne (un journaliste d'ailleurs équipé Nikon) dit
du 18-55 que malgré son statut de "zoom de base ", il n'est pas d'entrée
de gamme.
Nombre d'utilisateurs lui trouvent un rapport qualité/prix performant
sans que cela fasse de lui un haut de gamme, faut pas rêver.

Quant au 50-200, vu le prix du kit (790 au lieu de 740) il n'y a pas à
hésiter. Le 50-200 seul est vendu, si ma mémoire est bonne, autour de
300 euros.

J'ai payé mon k10 équipé du 18-55 seulement dans le 900 euros. Il te
sera facile d'autant plus aisé de changer d'optique une fois que tu
maîtriseras la bête.
Pour moi, une excellente affaire.
JK

Yvon Travailler
"Tom ate" a écrit dans le message de
news:471a322b$0$21148$
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2 objectifs
18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que ces 2 objectifs
ne

valent que la différence, donc pas grand chose ?

le K10D ne vaut pas plus que la différence si tu veux mon avis, évite cette
merde

Yvon Travailler
Le 50-200 seul est vendu, si ma mémoire est bonne, autour de
300 euros.

le 50-200 se vend environ 150 euros

John Kelly
Yvon Travailler wrote:
Le 50-200 seul est vendu, si ma mémoire est bonne, autour de
300 euros.

le 50-200 se vend environ 150 euros

Fourchette fdpc entre 201 et 279 euros.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_111742.htm

Yvon Travailler
"John Kelly" a écrit dans le message de
news:471a60f0$0$19879$
Yvon Travailler wrote:
Le 50-200 seul est vendu, si ma mémoire est bonne, autour de
300 euros.

le 50-200 se vend environ 150 euros

Fourchette fdpc entre 201 et 279 euros.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_111742.htm

et ben vous vou faite laver en France. Il était en promo a 129$ CAN cet été.

Prix régulier: 199.00$ , donc environ 150 euros je crois, c'est vrai la
valeur du dollard Canadien a changé depuis 1 and. 160 euros si vous passez
par ici.

Michel
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2 objectifs
18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que ces 2 objectifs ne
valent que la différence, donc pas grand chose ?

Tu veux parler de la promo de Carrouf ?
780 € avec 2 zooms Sigma "yapaplubadegame" (300€ seuls !)

John Kelly
Michel wrote:
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2
objectifs 18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que
ces 2 objectifs ne valent que la différence, donc pas grand chose ?

Tu veux parler de la promo de Carrouf ?
780 € avec 2 zooms Sigma "yapaplubadegame" (300€ seuls !)

Mr Pentax ne vend que des zooms Pentax.
Il est vrai néanmoins que si un distributeur offre un kit dépareillé, la
donne n'est plus tout à fait la même mais est-ce forcément une mauvaise
affaire!?
JK

Ed
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2 objectifs
18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que ces 2 objectifs ne
valent que la différence, donc pas grand chose ?

Tu les gardes pour te faire la main, et ensuite tu les vends (ebay,

differents forums possibles) et tu en tireras de toute façons plus que
la difference...
Et il te reste un super appareil...

Michel
... ensuite tu les vends (ebay, ...
Et un bon moyen d'étaler la dépense si tu ne peux acheter mieux au départ.

1 2 3 4