KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP

2 réponses
Onee
KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP.
NEUF GARANTIE 2 AN

LA BOITE DE CONNECTIONS SE BRANCHE ENTRE LE CONNECTEUR ISO DE L'AUTORADIO ET
CELUI DE LA VOITURE..

PHOTO ET SCHÉMA DE MONTAGE SUR DEMANDE. CONTIENT BOÎTIER DE CONNECTION
BLINDE ANTIMITOTIQUE DSP, MICRO AJUSTABLE, SORTIE DU SON SUR LES HP DU
VÉHICULE, CÂBLE CONNECTION TÉLÉPHONE.

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES. MUTE DES LA RÉCEPTION D'UN APPEL. ATTENTION APPAREIL SPÉCIFIQUE
POUR CHAQUE TÉLÉPHONE PORTABLE (PARFOIS COMPATIBLE AVEC PLUSIEURS MODÈLES DE
LA MÊME MARQUE SELON CONNECTION DU TÉLÉPHONE) - MATÉRIEL NEUF EMBALLE avec
tous accessoires.

Prix de vente : 275 Euro

2 réponses

rollandm
BLINDE ANTIMITOTIQUE jsais pas ce que c'est mais bon ca doit servir, j'en
prend un

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES finalement je garde l'antenne de ma voiture comme amplificateur
jsuis ptet con mais va falloir m'expliquer comment une antenne prevue pour

recevoir de la bande FM soit du 88-108 Mhz va pouvoir recevoir correctement
du 900 Mhz ou 1800 Mhz et emettre sur ces fréquences

remarque c'est ptet pas prevu pour du GSM jsais pas si t'es au jus mais bon
radiocomm 2000 c'est fini

Bonne chance pour vendre tes merdes

Roll

"Onee" a écrit dans le message de
news:40ec043b$0$28460$
KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP.
NEUF GARANTIE 2 AN

LA BOITE DE CONNECTIONS SE BRANCHE ENTRE LE CONNECTEUR ISO DE L'AUTORADIO
ET

CELUI DE LA VOITURE..

PHOTO ET SCHÉMA DE MONTAGE SUR DEMANDE. CONTIENT BOÎTIER DE CONNECTION
BLINDE ANTIMITOTIQUE DSP, MICRO AJUSTABLE, SORTIE DU SON SUR LES HP DU
VÉHICULE, CÂBLE CONNECTION TÉLÉPHONE.

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES. MUTE DES LA RÉCEPTION D'UN APPEL. ATTENTION APPAREIL
SPÉCIFIQUE

POUR CHAQUE TÉLÉPHONE PORTABLE (PARFOIS COMPATIBLE AVEC PLUSIEURS MODÈLES
DE

LA MÊME MARQUE SELON CONNECTION DU TÉLÉPHONE) - MATÉRIEL NEUF EMBALLE avec
tous accessoires.

Prix de vente : 275 Euro

bulh
ça fait une semaine que j'essaye de comprendre vos
arguments sur les annonces passées et je me suis rendu compte que vous
n'etes qu'une merde, faites attention a vous

un conseil que vous ne méritez pas

vous croyez que les gens viennent ici pour s'amuser ou tuer le temps comme
vous !!!!

"rollandm" a écrit dans le message de news:
40ec31b0$0$29384$
BLINDE ANTIMITOTIQUE jsais pas ce que c'est mais bon ca doit servir, j'en
prend un

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES finalement je garde l'antenne de ma voiture comme
amplificateur

jsuis ptet con mais va falloir m'expliquer comment une antenne prevue pour
recevoir de la bande FM soit du 88-108 Mhz va pouvoir recevoir
correctement

du 900 Mhz ou 1800 Mhz et emettre sur ces fréquences

remarque c'est ptet pas prevu pour du GSM jsais pas si t'es au jus mais
bon

radiocomm 2000 c'est fini

Bonne chance pour vendre tes merdes

Roll

"Onee" a écrit dans le message de
news:40ec043b$0$28460$
KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP.
NEUF GARANTIE 2 AN

LA BOITE DE CONNECTIONS SE BRANCHE ENTRE LE CONNECTEUR ISO DE
L'AUTORADIO

ET
CELUI DE LA VOITURE..

PHOTO ET SCHÉMA DE MONTAGE SUR DEMANDE. CONTIENT BOÎTIER DE CONNECTION
BLINDE ANTIMITOTIQUE DSP, MICRO AJUSTABLE, SORTIE DU SON SUR LES HP DU
VÉHICULE, CÂBLE CONNECTION TÉLÉPHONE.

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES. MUTE DES LA RÉCEPTION D'UN APPEL. ATTENTION APPAREIL
SPÉCIFIQUE

POUR CHAQUE TÉLÉPHONE PORTABLE (PARFOIS COMPATIBLE AVEC PLUSIEURS
MODÈLES

DE
LA MÊME MARQUE SELON CONNECTION DU TÉLÉPHONE) - MATÉRIEL NEUF EMBALLE
avec

tous accessoires.

Prix de vente : 275 Euro