kit mobicarte à 7 euros

xj600
jusqu'à demain soir !
http://sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_mobicarte_kit.html?WT.mc_id=300000017

a+
raf

PhilHips
xj600 a écrit :
jusqu'à demain soir !
http://sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_mobicarte_kit.html?WT.mc_id00000017

Apparemment ton lien ne marche pas, mais les liens sponsorisés reçus via
diverses boitesàspams fonctionnent(par exemple,
http://ems6.net/r/?E=XTC-DC0X-5Z56H-DD-I90BU-AKA).

Et il y a aussi la cle 3G Icon225 à 59€ moins 30€ remboursés avec pass
sans engagement. C'est jusqu'au 20 aout.
http://sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_pccard_5.html

Et c'est bien commode, une Mobicarte dans une Icon225 ;-)

--
PhilHips
xj600
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
489d889b$0$14427$
xj600 a écrit :
[...]

ok, j'avais testé, et ça marchait chez moi, donc pas fait attention !

[...]

c'est pas déjà fourni la carte sim ?
c'est juste pour savoir, mais bon, j'ai pas de pc portable ! juste un petit
poketpc !

a+
raf
PhilHips
xj600 a écrit :
[...]

Si, mais avec une formule payante à l'heure, fort chère (Pass Internet
Everywhere, comme on dit chez French Telecom).

On peut y mettre une mobicarte avec option Internet Max, et c'est
beaucoup plus intéressant.

c'est juste pour savoir, mais bon, j'ai pas de pc portable ! juste un petit
poketpc !

--
PhilHips
xj600

> [...]

Everywhere, comme on dit chez French Telecom).

On peut y mettre une mobicarte avec option Internet Max, et c'est beaucoup

Internet max, c'est tout internet ou Orange World ? c'est pas très clair !

par ailleurs, j'ai un forfait click xxl avec internet max, mais j'ose pas
surfer
avec mon pcpoket, j'ai vu sur différents forum que c'était réservé à orange
world !
et que certains étaient facturés hors forfait, en regardant de près la doc,
orange,
selon les fiches, ça se contredit !

a+
raf
PhilHips
xj600 a écrit :
[...]

Tout internet.
mais attention à ne pas mettre le proxy Orange (192.168.10.100, de
mémoire). Si on le met, on passe hors internetmax et c'est facturé.

Et bien sur mettre le bon APN (orange, user orange, password orange).

[...]

En tous cas, avec une mobicarte, on ne risque pas grand chose, juste le
crédit disponible. Avec un forfait......

a+
raf

--
PhilHips
Garfield Le Chat
PhilHips a écrit :
xj600 a écrit :
[...]

C'est le contraire : avant il fallait absolument passer par le proxy
orange, sinon on risquait d'être facturé.

Le problème, ce que depuis plusieurs jours, il ne marche plus le proxy
.... et comme orange ne précise pas de proxy sur la page de
configuration disponible sur son site web .... je subodorre que c'est de
l'histoire ancienne.

Garfield
xj600
"Garfield Le Chat" a écrit dans le message de news:
489debcc$0$5423$

!

[...]

c'est le contraire, mais c'est la même chose : ne pas passer par le proxy
Orange !
c'est bien ça ???

[...]

j'ai vu que l'option est à 4,50 eur au lieu de 9 les 4 premiers mois.
c'est dommage que je ne peux pas l'utiliser avec mon forfait...
en fouillant, il apparait que certains sont facturés, et pas les autres,
et certains sont facturés, au bout de quelques mois, risqué !!!

a+
raf
Jil S
Il se trouve que PhilHips a formulé :
xj600 a écrit :
[...]

100% d'accord :-)

j'ajoute qu'il vaut mieux à chaque connexion in sérer les open dns
OPENDNS.COM
· 208.67.222.222
· 208.67.220.220

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".