kit reflex Canon DIGITAL EOS 300D 6mois

1 réponse
Jacques
Je vends : kit reflex Canon DIGITAL EOS 300D, (avec ou sans objectifs EF-S
18-55 mm) + Grip BG-E1 (poignée verticale) + Télécommande RS-60 E3 + carte
CF 128 Mo.

Etat neuf.

Le tout dans emballage d'origine.

Prêt à photographier.

Acheté à la FNAC en mai 2004 donc encore sous garantie de 18 mois.

800 euros à débattre.

j.btn@free.fr

1 réponse

schponk
Bonjour,
la vente de la poignée seule est-elle envisageable ??
Merci !

Cordialement,
D. Bourlet.

"Jacques" a écrit dans le message de news:
419da329$0$12649$
Je vends : kit reflex Canon DIGITAL EOS 300D, (avec ou sans objectifs EF-S
18-55 mm) + Grip BG-E1 (poignée verticale) + Télécommande RS-60 E3 + carte
CF 128 Mo.

Etat neuf.

Le tout dans emballage d'origine.

Prêt à photographier.

Acheté à la FNAC en mai 2004 donc encore sous garantie de 18 mois.

800 euros à débattre.