kit wifi

1 réponse
Teuteu et Nico
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un "kit wifi" me permettant de faire de la
validation de site.
Le but est de pouvoir se balader avec un Access Point (avec antenne) sur un
site
ou batiment vide et vérifier les zones de couverture.
Pour cela je suis a la recherche d' une sorte de trepied avec des batteries
(je sais ca parait bizarre
mais c comme ca...)
Si vous connaisssez quelque chose dans le genre ou si vous avez des idées
elles sont les bien venues...

merci
nico

1 réponse

Hellmer
j'ai eut le meme problème que toi a resoudre
j'ai bricolé une install a partir d'un trepied pour HP de sono et d'une
boite avec un ap alimentée par un onduleur 500va le tout donnant une
autonomie de plusieur jours

"Teuteu et Nico" a écrit dans le message de
news:42139985$0$16338$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un "kit wifi" me permettant de faire de la
validation de site.
Le but est de pouvoir se balader avec un Access Point (avec antenne) sur
un

site
ou batiment vide et vérifier les zones de couverture.
Pour cela je suis a la recherche d' une sorte de trepied avec des
batteries

(je sais ca parait bizarre
mais c comme ca...)
Si vous connaisssez quelque chose dans le genre ou si vous avez des idées
elles sont les bien venues...

merci
nico