Florent
Le #17755701
palmerclaude a pensé très fort :
"palmerclaude" 4911cd4e$0$888$
par filh ou par cjoint ?

re ...obstiné
http://cjoint.com/?lfrTqxAu1b
pc

tu as vu que ton capteur est plein de taches ? (je dis pas ça pour
embêter, c'est juste pour le signaler)
palmerclaude
Le #17755681
"Florent"
[...]

C'était un jour de brouillard et on pourrait le supposer...mais j'ai vu,
c'était, semble-t-il, des gouttes de bruine sur le filtre..
Mais bon, depuis j'ai nettoyé le capteur du 20D...
pc

libre
Le #17756561
palmerclaude wrote:

"palmerclaude" 4911cd4e$0$888$
par filh ou par cjoint ?

re ...obstiné
http://cjoint.com/?lfrTqxAu1b
pc

j'ai l'impression que le ci joint ne fonctionne pas ou mal ce soir
André
Le #17756551
libre nous fait part de ce qui suit
j'ai l'impression que le ci joint ne fonctionne pas ou mal ce soir

Il y a l'autre
http://www.cijoint.fr/

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André wrote:

libre nous fait part de ce qui suit
j'ai l'impression que le ci joint ne fonctionne pas ou mal ce soir

Il y a l'autre
http://www.cijoint.fr/

c'est celui que j'utilise , mais la deux ou trois lien cijoint marche
pas !!!
Alf92
Le #17757501
Dans palmerclaude
par filh ou par cjoint ?
http://cjoint.com/?lfrLtNHC8D

à tout hasard :
"Nous hébergerons vos photos, fichiers, url et adresse email durant une
période de 21 jours."

--
Alf92
Alf92

http://cjoint.com/?lfrTqxAu1b

[...]

AMHA ce ne sont pas des gouttes sur le filtre d'objectif mais bien des
taches sur le capteur.

--
Alf92
Alf92

re ...obstiné
http://cjoint.com/?lfrTqxAu1b

pas terrible cette photo...
surexposée d'au moins 1 ou 2IL.
y a un truc que je ne comprends pas bien :
il n'y a pas bcp de vent (voir l'état de la mer), or il y a des
embrunts...??
ne me dis pas que c'est de la buée sur l'objectif quand même...

--
Alf92
libre
palmerclaude wrote:

par filh ou par cjoint ?
http://cijoint.com/?lfrLtNHC8D
pc

comment fais tu pour ton adresse cijoint manque le i