KL 1000

Le
Chloé
Bon cru cette année . Plus intéressant de les blesser que de les
mourir.
Castagno
Le #26357425
"Chloé" 55812a13$0$3056$
Bon cru cette année . Plus intéressant de les blesser que de les mourir.

C'est KL qui rend aussi inculte.. ?
" Plus intéressant de les blesser que de les mourir."
--

---
Daurade Royale
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Chloé" 55812a13$0$3056$
Bon cru cette année . Plus intéressant de les blesser que de les
mourir.

C'est KL qui rend aussi inculte.. ?
" Plus intéressant de les blesser que de les mourir."

moi, ça m'étégalle et complément en plus.
Chloé
Le #26357455
Castagno a écrit :
"Chloé" 55812a13$0$3056$
Bon cru cette année . Plus intéressant de les blesser que de les mourir.

C'est KL qui rend aussi inculte.. ?
" Plus intéressant de les blesser que de les mourir."

Tu es le garant de la syntaxe maintenant ? ^^
La routourne ne s'arrête plus , dites-moi .
Tu as toujours eu cette aversion envers ce programme , quel dommage ,
tant de lectures possibles .