[KL 6] Le gagnant sera

Alain Verse
Ben ptête Séb :

http://3couleurs.blogspot.com/2006/07/koh-lanta-6.html

Z'avez vu le nom de Gaelle : Puth...

Zarbi

Allez Alain.
--
A verse

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
44e9bbee$0$16851$
Ben ptête Séb :

http://3couleurs.blogspot.com/2006/07/koh-lanta-6.html

ce serait excellent, il est déja pété de thune !
niconews
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

ou t'as vu ça, toi, qu'il avait du pognon ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Didier
[...]

En parlant de Koh-Lanta, qui a vu le plan flagrant sur le sein d'Emilie ?
Didier
[...]

Encore autre chose... Gaelle et Marie n'ont pas pacsé à la fin de l'émission
?
Stephane Legras-Decussy
"Didier" a écrit dans le message de news:
44eb63b8$0$26025$
En parlant de Koh-Lanta, qui a vu le plan flagrant sur le sein d'Emilie ?

elle a pas de sein.
Stephane Legras-Decussy
"Didier" a écrit dans le message de news:
44eb674e$0$27349$

Encore autre chose... Gaelle et Marie n'ont pas pacsé à la fin de
l'émission

ouaip, de plus en plus niaises et connes ces deux là...
niconews
[...]

c'est vrai ! elle a dé tétons posés sur des cotes ! j'appelle pas ça des
seins.

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Le bressan
Didier a écrit :
En parlant de Koh-Lanta, qui a vu le plan flagrant sur le sein d'Emilie ?

tu veux parler de ce passage?
http://rapidshare.de/files/30379576/EmilieKhoLantaoops.mpg.html

Le bressan
Arol
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
Didier a écrit :
> En parlant de Koh-Lanta, qui a vu le plan flagrant sur le sein d'Emilie

?

tu veux parler de ce passage?
http://rapidshare.de/files/30379576/EmilieKhoLantaoops.mpg.html

Hahaha.
Il y a vraiment des tarés pour capser tout et n'importe quoi.
Heureusement qu'il y a internet pour partager leurs travaux.
Jac
"Arol" :

Hahaha.
Il y a vraiment des tarés pour capser tout et n'importe quoi.
Heureusement qu'il y a internet pour partager leurs travaux.

C'est p'têt quelqu'un qui l'a enregistré parce qu'il était pas là hier soir
et il fait profiter les autres qui veulent pas s'emmerder à regarder tout le
truc...

Jac.
1 2 3