[KL] Abruti

Le
Stephane Legras-Decussy
mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?
xyzt
Le #18574741
On Tue, 3 Feb 2009 22:47:58 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

Vous aimez les abrutis puisque vous regardez, vous regardez aussi
sûrement les abruti(e)s de l'ile de la tentation, moi j'ai zappé
toutes ces daubes depuis longtemps, il me reste des tas de bons
bouquins à lire (et pas Marc Levy).
Par exemple le désespoir chez Cioran est très amusant...
mc
Le #18575581
"xyzt"
wrote:

[...]

L'un n'empêche pas l'autre.
J'aime autant l'un que l'autre.

--
mc
mc
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

+1

--
mc
Jac

quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

Ici, il n'y a personne qui connaît Tony par coeur.
Désolé.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #18575801
"xyzt"
[...]

oui IDLT c'est un must aussi...

Par exemple le désespoir chez Cioran est très amusant...

moi j'étudie heure par heure l'opération Lüttich sur 4 ou 5 bouquins,
c'est cool aussi...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18582711
"Jac" :

Ici, il n'y a personne qui connaît Tony par coeur.
Désolé.

Désespérant :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt a écrit :

[...]

Intervenir sur FRTP pour exprimer sa haine de la télé n'est pas *du
tout* un comportement d'abruti par contre...
tomy
Le #18576151
Stephane Legras-Decussy a écrit :
mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

un moment de faiblesse ?
Moundir aussi a regardé l'émission et fait les commentaires :)

http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/episodes/episode-5/exclu-web-moundir-non-censure-4246622.html
Jean34
Le #18577501
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4988bb91$0$11784$

mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

Il VOULAIT gagner une épreuve... Au même titre que les ramures de cerf ou le
renard empaillé qui doivent certainement orner le séjour de ce blaireau...
mannucci_spamkiller
Le #18578591
> Ici, il n'y a personne qui connaît Tony par coeur.
> Désolé.

Désespérant :)

je dirais même que ça troue la fouille©

cela dit, personnellement, je trouve Tony gentil.

--
Jean-marc Mannucci