[KL] Apparemment ça baise... mais après

9 réponses
Le bressan
info Closer:
http://img147.imagevenue.com/img.php?image=83375_close_123_374lo.jpg

Le bressan

9 réponses

Alain Verse
Le bressan a écrit :
info Closer:
http://img147.imagevenue.com/img.php?imageƒ375_close_123_374lo.jpg

Le bressan

Quel veinard.

--
A verse
peter
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
44f2f0c0$0$22383$
Le bressan a écrit :
info Closer:
http://img147.imagevenue.com/img.php?imageƒ375_close_123_374lo.jpg

Le bressan

Quel veinard.

j'en sais rien, dis toi que ta meuf elle peut abandonner comme ça le foyer
que vous avez contruit (avec bébé qui plus est) pour aller faire une
emission à la con tout en repartant avec un autre mange merde, sécho
sécho...

après oui ok elle a un beau cambré de pute.

je suis soulagé de savoir que ça baise au moins après celà dit.
peter
(la prochaine fois je penserai à la ponctuation, promis)

"peter" a écrit dans le message de news:
44f2fab2$0$26021$

"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
44f2f0c0$0$22383$
Le bressan a écrit :
info Closer:
http://img147.imagevenue.com/img.php?imageƒ375_close_123_374lo.jpg

Le bressan

Quel veinard.

j'en sais rien, dis toi que ta meuf elle peut abandonner comme ça le foyer
que vous avez contruit (avec bébé qui plus est) pour aller faire une
emission à la con tout en repartant avec un autre mange merde, sécho
sécho...

après oui ok elle a un beau cambré de pute.

je suis soulagé de savoir que ça baise au moins après celà dit.

Arol
"peter" a écrit dans le message de news:
(la prochaine fois je penserai à la ponctuation, promis)

Pense à ça aussi : On commente après le quote.
Alain Verse
peter a écrit :

après oui ok elle a un beau cambré de pute.

Tu m'as l'air bien renseigné sur elle, tu connais les tarifs ? Elle
officie où ?

--
A verse
xyzt
On Mon, 28 Aug 2006 16:52:44 +0200, Alain Verse
wrote:

peter a écrit :

après oui ok elle a un beau cambré de pute.

Tu m'as l'air bien renseigné sur elle, tu connais les tarifs ? Elle
officie où ?

Oui et est-ce qu'elle suce comme une déesse au moins?
Stephane Legras-Decussy
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
44f2f0c0$0$22383$
Le bressan a écrit :
info Closer:
http://img147.imagevenue.com/img.php?imageƒ375_close_123_374lo.jpg

Le bressan

Quel veinard.

entre les oeufs au plat et un cul moelleux
comme un sac de galets.... bof...
Sasha
peter a écrit :
(la prochaine fois je penserai à la ponctuation, promis)

Ce n'est pas forcément ce qui manquait le plus à cette merveilleuse
analyse, cela dit...

--
Sasha
Jac
"xyzt" :

est-ce qu'elle suce comme une déesse au moins?

15 litres comme toutes les vieilles bagnoles.

Jac.