KL : ben alors ?

24 réponses
jean34
Bizarre le montage cette année... Pas une voix contre Hakim, alors qu'on le
voit à l'image casser les couilles à tout le monde sans arrêt.

Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui est
rare en télé réalité....

10 réponses

1 2 3
Mickael
jean34 wrote:

Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui
est rare en télé réalité....

C'est quoi cette règle ?
Hervé de Rinel
Mickael wrote:
jean34 wrote:

Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce
qui est rare en télé réalité....

C'est quoi cette règle ?

Je sais pas, mais en tout cas y'en a une qui les avait !
cf
jean34 wrote:

Bizarre le montage cette année... Pas une voix contre Hakim, alors qu'on le
voit à l'image casser les couilles à tout le monde sans arrêt.

Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui est
rare en télé réalité....

Pourtant ça partait plutôt bien avec Yrya qui réussissait d'entrée à se
faire éliminer deux fois de suite...

A++
--
Christian
Maitre Po, devin
"Mickael" a écrit
Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui
est rare en télé réalité....

C'est quoi cette règle ?

La RPB date de Loft Story, premier du nom en 2001, avec l'élimination d'Aziz
en premier, suivi de Kenza. Elle s'est vérifiée à de nombreuses reprises par
la suite.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jean34
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 488a490b$0$935$
"Mickael" a écrit
Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui
est rare en télé réalité....

C'est quoi cette règle ?

La RPB date de Loft Story, premier du nom en 2001, avec l'élimination
d'Aziz en premier, suivi de Kenza. Elle s'est vérifiée à de nombreuses
reprises par la suite.

Merci de ce petit rappel historique, Maître Po...

ça se passe toujours comme ça, 7 ans après. D'ailleurs, première sortie de
KL8 : Irya.
Jean34
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 1ikn6ko.wxw4da1up3s08N%
jean34 wrote:

Bizarre le montage cette année... Pas une voix contre Hakim, alors qu'on
le
voit à l'image casser les couilles à tout le monde sans arrêt.

Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui
est
rare en télé réalité....

Pourtant ça partait plutôt bien avec Yrya qui réussissait d'entrée à se
faire éliminer deux fois de suite...

Effectivement...
mc
"Jean34" a écrit dans le message de news:
488ab65e$0$30691$

"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
488a490b$0$935$
"Mickael" a écrit
Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui
est rare en télé réalité....

C'est quoi cette règle ?

La RPB date de Loft Story, premier du nom en 2001, avec l'élimination
d'Aziz en premier, suivi de Kenza. Elle s'est vérifiée à de nombreuses
reprises par la suite.

Merci de ce petit rappel historique, Maître Po...

ça se passe toujours comme ça, 7 ans après. D'ailleurs, première sortie de
KL8 : Irya.

A de nombreuses reprises oui mais pas toujours. Souviens-toi d'Amel qui a
gagné KL2.

--
mc
Christian
mc wrote:

"Jean34" a écrit dans le message de news:

A de nombreuses reprises oui mais pas toujours. Souviens-toi d'Amel qui a
gagné KL2.

Donc ça ne veut rien dire.
Jean34
"mc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488aca64$0$294$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
488ab65e$0$30691$

"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
488a490b$0$935$
"Mickael" a écrit
Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce
qui
est rare en télé réalité....

C'est quoi cette règle ?

La RPB date de Loft Story, premier du nom en 2001, avec l'élimination
d'Aziz en premier, suivi de Kenza. Elle s'est vérifiée à de nombreuses
reprises par la suite.

Merci de ce petit rappel historique, Maître Po...

ça se passe toujours comme ça, 7 ans après. D'ailleurs, première sortie
de KL8 : Irya.

A de nombreuses reprises oui mais pas toujours. Souviens-toi d'Amel qui a
gagné KL2.

[mode mauvaise foi ON]
Mais était elle la plus bronzée ? non Adonis est parti bien avant... ;))
Maitre Po, devin
"mc" a écrit
A de nombreuses reprises oui mais pas toujours. Souviens-toi d'Amel qui a
gagné KL2.

KL a une particularité par rapport aux autres émissions, c'est que ce sont
les participants qui votent. Le public prépubère et immature de la RTV
applique, lui, la RPB.

Et rappelle-toi, Amel n'est rentrée dans le carré final que parce que
Nicolas en avait décidé ainsi, en faisant virer Isabelle qu'il jugeait plus
dangereuse. Même Machiavel fait des erreurs ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
1 2 3